Dès le face à face, la tension est bien présente. Le "God of War" et son prochain adversaire se sont rencontrés pour la première fois, un premier face à face qui a donné quelques indices sur leur combat du 10 mai dans la cage.Benoit Saint-Denis et Kyle Prepolec se sont fait face pour la première fois, une rencontre pleine de tension, qui prépare une vraie guerre.
Benoit Saint-Denis et Kyle Prepolec font leur premier face à face
Les hostilités de l'UFC 315 sont lancées. Benoit Saint-Denis et Kyle Prepolec ont fait leur premier face à face, une première rencontre avant la guerre totale dans la cage. Nouvel adversaire du tricolore, le Canadien n'a pas du tout montré de peur face à son adversaire, qui a eu davantage de préparation que lui. Kyle Prepolec a affiché beaucoup de confiance en lui face à Benoit Saint-Denis, et s'est rapproché du tricolore durant le face à face, pour confronter le "God of War".
De son coté, Benoit Saint-Denis est resté fidèle à lui-même. Le numéro 13 des lightweights est resté de marbre, et a également montré énormément de confiance en lui, lors d'un combat que le tricolore n'a pas le droit de rater, s'il espère rebondir à l'UFC.
Going to battle soon! ⚔️@BenoitSt_Denis vs @KPrepolec
— UFC (@ufc) May 8, 2025
[ #UFC315 SAT LIVE 10pmET on @ESPNPlus PPV ] pic.twitter.com/MgpKKt1G5c
Les deux hommes préparent un combat acharné à l'UFC 315
La stratégie des deux hommes est claire, aucun des deux combattants ne veut faire un combat trop stratégique. Les deux combattants ont déjà donné des indications pour prévoir leur performance du 10 mai. Ultra-préparé, Benoit Saint-Denis a annoncé le retour du combattant des finalise ses adversaires, et se montre des plus dominants et performants dans la cage. Un BSD de la grande époque, celle de ses premiers combats à l'UFC, qui pourrait apparaître à nouveau face à Kyle Prepolec.
De son coté, le combattant Canadien n'a rien à perdre. Venu en short notice pour affronter un combattant dangereux de la division lightweight, Kyle Prepolec ne craint pas Benoit Saint-Denis, et compte bien utiliser ses armes, à savoir son striking, pour déjouer le style "God of War", une stratégie ambitieuse, mais qui pourrait porter ses fruits.