Benoit Saint-Denis : un nouveau combat imminent à l'UFC teasé

Benoit Saint-Denis a annoncé être bientôt de retour à l'UFC, un come-back face à un adversaire encore inconnu, mais très attendu.

Benoit Saint-Denis
© Getty images
Benoit Saint-Denis

Il ne compte pas du tout en rester là. Ayant réalisé une performance en toute maitrise à l'UFC 315, Benoit Saint-Denis a soif de nouveaux combats. Devant initialement affronter le redoutable Joel Alvarez, c'est finalement un adversaire d'un niveau moindre qu'a rencontré le tricolore, un combat moins périlleux que prévu, qui en appelle un autre plus dangereux.

Benoit Saint-Denis annonce un retour dans la cage

Revenant d'une victoire face au Canadien Kyle Prepolec à l'UFC 315, Benoit Saint-Denis n'en a pas eu assez. Ayant cassé sa série de deux défaites consécutives, le combattant tricolore semble prêt à relancer sa carrière et revenir très bientôt dans la cage. Sur Instagram, le "God of War" a clairement annoncé un retour prochain dans la cage : "Les discussions pour l’avenir se dessinent, bientôt le retour au charbon", a annoncé le tricolore sur ses réseaux sociaux.

Ayant combattu un adversaire loin des attentes des fans, le retour de Benoit Saint-Denis est très attendu. Devant initialement affronter Joel Alvarez, un as des finalisations, le "God of War" a finalement rencontré un combattant moins dangereux à l'UFC 315. Passé à coté d'un combat très challengeant, Benoit Saint-Denis a besoin d'un nouveau duel, face à un adversaire qui lui présentera davantage d'adversité, un combat pour le faire briller.

Quel adversaire pour le "God of War" ?

Actuel top 13 de la division lightweight, Benoit Saint-Denis a plusieurs combattants en ligne de mire pour continuer sa progression dans la division. Après sa victoire à l'UFC 315, le "God of War" a mis en avant plusieurs noms pour de prochaines échéances, des profils sérieux et redoutables, que le tricolore pourrait affronter prochainement.

En clash avec le top 7 Mateusz Gamrot, Benoit Saint-Denis a, à de nombreuses reprises, fait savoir son intérêt pour ce combat, une rencontre qui serait particulièrement relevée pour le "God of War". Le Polonais étant 6 places devant lui au classement, le tricolore pourrait également viser un combattant plus proche dans les rankings, notamment Michael Chandler, grand nom de la catégorie, aujourd'hui numéro 12, une place devant Benoit Saint-Denis, un adversaire qui pourrait donner au tricolore un combat particulièrement affirmé, comme l'aime le "God of War".

Le pronostic osé de Matt Frevola, adversaire de Benoit Saint-Denis, pour leur combat Le pronostic osé de Matt Frevola, adversaire de Benoit Saint-Denis, pour leur combat