Ancien entraineur de Benoit Saint-Denis, Daniel Woirin a donné son avis sur le prochain défi qui attend Benoit Saint-Denis à l'UFC. De retour à l'UFC 315 le 10 mai, face à Joel Alavrez, Daniel Woirin pense que l'Espagnol est favori, et pourrait faire une performance magistrale face au "God of War". Très solide grappleur et redoutable finisseur, Benoit Saint-Denis se prépare à faire face à l'un des adversaires les plus dangereux de sa carrière.
Daniel Woirin voit Joel Alvarez vainqueur face à Benoit Saint-Denis
"Pour moi le favori c'est Alvarez, mais j'enterre pas Benoit, un combat ça reste un combat", a déclaré Daniel Woirin, ancien coach principal de Benoit Saint-Denis, lors de l'émission Mandale, de Winamax. Coach emblématique du MMA tricolore, la séparation entre le combattant UFC et Daniel Woirin a beaucoup fait parler. Depuis, Daniel Woirin est régulièrement interrogé sur l'actualité de son ancien élève, et donne un avis éclairé sur les différents combats de Benoit Saint-Denis.
Déclarant que Joel Alvarez est favori dans ce combat, Daniel Woirin ne nie en rien les chances qu'a Benoit Saint-Denis de remporter la victoire, et de faire une vraie prestation : "Favori pas favori pour moi ça veut un peu rien dire. Ça va être un combat engagé, mais un combat dur quand même pour un retour. Je pense qu'il a pas eu trop le choix, l'UFC te laisse pas trop le choix, surtout quand tu viens de deux défaites", a déclaré Daniel Woirin.
Le "God of War" se prépare à affronter un adversaire dangereux
Le 10 mai à l'UFC 315, Benoit Saint-Denis a un vrai défi, un combat très corsé. Revenant de deux défaites difficiles face à Dustin Poirier et Renato Moicano, l'UFC n'a pas mis le premier venu en face "God of War". Redoutable grappleur avec 100% de finalisations, Joel Alvarez est l'un des combattants les plus dangereux en dehors du top 15 dans la catégorie lightweight.
Un combattant prodigieux, qui a récemment annoncé la couleur, lors d'une interview avec l'UFC : "Il y aura un finish dans notre combat, sûr à 100%. C’est un combat pour les fans de violence, ne le manquez surtout pas",a déclaré Joel Alvarez, qui prépare une vraie guerre face à Benoit Saint-Denis.