UFC Paris : un France - Brésil explosif en approche

Le prochain UFC Paris va proposer une carte très marquée par l'opposition franco-brésilienne, ainsi qu'un main event et co-main event disputé entre la team Nicolas Ott et les Fighting Nerds.

UFC Paris
© Getty images
UFC Paris

C'est presque une opposition entre équipes qui est organisée à l'UFC Paris. Le 6 septembre, devant le public tricolore, 4 combattants français affronteront 4 combattants brésiliens, un choc franco-brésilien affirmé à Paris, qui devrait produire des combats à la hauteur de l'événement. Nassourdine Imavov vs Caio Borralho, Benoit Saint-Denis vs Mauricio Ruffy, les fans français auront de très gros combats à domicile.

Une carte marquée par l'opposition franco-brésilienne

C'est une carte très thématique qui est prévue à l'UFC Paris. Soirée très attendue des fans tricolores, le prochain UFC parisien aura lieu le 6 septembre et dispose de combats de très haut niveau. Au total, 12 combats sont attendus à l'UFC Paris et 5 athlètes tricolores seront présents pour représenter le MMA français.

Sur les 5 combattants français, 4 vont affronter des combattants brésiliens, une opposition très marquée à l'UFC Paris, qui rappelle la finale de la Coupe du monde de football de 1998 France - Brésil, que la France a remportée trois buts à zéro. Nassourdine Imavov affrontera le Brésilien Caio Borralho en main event de la soirée, Benoit Saint-Denis affrontera le Brésilien Mauricio Ruffy en co-main event, Fares Ziam affrontera le Brésilien Kaue Fernandes et Oumar Sy affrontera le Brésilien Brendson Ribeira.

Team Nicolas Ott vs Fighting Nerds

Au-delà de cette opposition franco-brésilienne très claire le 6 septembre, le prochain UFC Paris promet également une opposition entre deux équipes de haut niveau, qui ont beaucoup fait parler. En main event et co-main event, deux clubs vont s'affronter : l'équipe tricolore de Nicolas Ott et celle des Brésiliens de Fighting Nerds.Benoit Saint-Denis et Nassourdine Imavov sont encadrés par le prestigieux coach français et Caio Borralho et Mauricio Ruffy sont deux membres iconiques des Fighting Nerds, ce club qui enchaine les succès à l'UFC.

Face à face, ce sont donc des oppositions très marquées qui sont programmées à l'UFC, des combattants que tout oppose et qui devraient se faire des guerres à la hauteur de l'événement devant le public parisien.

Nassourdine Imavov donne ses impressions sur le niveau Benoit Saint-Denis, avant son prochain combat Nassourdine Imavov donne ses impressions sur le niveau Benoit Saint-Denis, avant son prochain combat