Habitué à provoquer son prochain adversaire,Caio Borralho a dépasse les limites de l'acceptable. Le Brésilien a déclaré que Nassourdine Imavov n'était pas vraiment Français, en raison de ses origines russes. Une déclaration scandaleuse, qui pourrait créer un climat de tension important avant le combat entre les deux hommes, qui aura lieu le 6 septembre lors du main event de l'UFC Paris.
Caio Borralhol se considère plus Français que Nassourdine Imavov
Tous les moyens sont bons pour provoquer le tricolore. Prochain adversaire de Nassourdine Imavov, Caio Borralho multiplie les provocationset ne s'interdit aucun manque de respect. Dans une récente interview accordée au média Submission Radio, le Brésilien a clairement nié la nationalité de Nassourdine Imavov, en déclarant qu'il n'était pas vraiment Français, mais Russe. Un réel manque de respect du Brésilien envers son prochain adversaire, qui a déclaré se considérer plus Français que le "Sniper". De la discrimination ethnique pure et simple, assumée par Caio Borralho.
"Il n'est pas à sa place. Il est du Daghestan, il est Russe. Il utilise la France comme un outil. Il n'a pas l'air de beaucoup respecter les Français. Moi je respecte beaucoup les Français, d’où ils viennent, parfois je me compare à un stratège, comme l'était Napoléon. Je me considère comme le Français qui vient là-bas pour représenter la France contre un Russe", soutient le Brésilien.
Un combat acharné en préparation entre Caio Borralho et Nassourdine Imavov, à l'UFC Paris
Avec ses propos, Caio Borralho semble clairement vouloir pousser à bout Nassourdine Imavov. Combattant émotif dans la cage, le "Sniper" pourrait vouloir faire payer à son adversaire les propos qu'il a tenus. S'affrontant en combat principal de l'UFC Paris, c'est un combat des plus affirmés qui pourrait avoir lieu le 6 septembre. Tous les deux habitués à faire des combats acharnés, Caio Borralho et Nassourdine Imavov pourraient faire un combat particulièrement spectaculaire à l'UFC Paris, du moins, c'est ce vers quoi on semble se diriger.
Redoutable boxeur, adepte des finalisations explosives, le "Sniper" affrontera un adversaire complet et difficile à appréhender à Paris. Invaincu à l'UFC, le Brésilien a fait de vraies guerres au sein de l'organisation américaine, notamment face à Jared Cannonier, son dernier combat en date.