Nassourdine Imavov allume un proche de Caio Borralho après sa défaite à l'UFC

Après la défaite de Jean Silva, membre des Fighting Nerds et coéquipier de Caio Borralho, à l'UFC Noche ce 13 septembre, Nassourdine Imavov a piqué le Brésilien sur les réseaux sociaux.

Nassourdine Imavov et les Fighting Nerds.
© GETTY_IMAGES
Nassourdine Imavov et les Fighting Nerds.

S'il s'est imposé à l'UFC Paris en dominant Caio Borralho sur 5 rounds, Nassourdine Imavov n'en avait pas fini avec les Fighting Nerds. Il y a quelques mois, l'équipe brésilienne avait insulté le combattant tricolore dans une vidéo, entonnant des "F*ck Imavov" avec le public. Un chant lancé par Jean Silva, qui s'est incliné à l'UFC Noche ce samedi 13 septembre face à Diego Lopes. Forcément, le "Sniper" n'a pas manqué l'occasion de se "venger".

Jean Silva ciblé par Nassourdine Imavov

Avant de monter dans la cage de l'UFC Noche ce samedi 13 septembre, Jean Silva avait une certaine pression sur ses épaules. Après les défaites de Caio Borralho et Mauricio Ruffy à l'UFC Paris, il était le dernier des Fighting Nerds à être invaincu dans la grande ligue. Mais il n'a pas réussi à conserver son invincibilité, s'inclinant face à Diego Lopes par TKO au 2e round et subissant de gros dégâts suite à des coups de coudes.

Une défaite qui fait mal pour le Brésilien, qui avait une véritable chance de se placer dans la course au titre des moins de 66 kilos en cas de victoire. Mais ce revers a particulièrement plu à Nassourdine Imavov, qui n'a pas oublié la vidéo où Silva et les Fighting Nerds l'insultaient. Sur X, le combattant tricolore a ainsi lancé : "La prochaine fois, parle moins petit homme !!".

Les Fighting Nerds, un coup d'arrêt après l'explosion

Cette défaite de Jean Silva vient véritablement marquer la mauvaise passe que traversent actuellement les Fighting Nerds à l'UFC. Alors qu'ils avaient enchainé les victoires et les finishs spectaculaires jusque-là, (20 victoires pour aucune défaite jusqu'à mars 2025), les Brésiliens ont connu 4 déconvenues coup sur coup.

La première a été celle de Carlos Prates face à Ian Garry (défaite à la décision unanime des juges). Puis Caio Borralho et Mauricio Ruffy, qui ont été stoppés dans leur ascension respectivement par Nassourdine Imavov et Benoit Saint-Denis. Et donc Jean Silva, qui n'aura pas réussi à franchir l'obstacle Diego Lopes. Un apprentissage du haut niveau dont ils devront se servir pour rebondir.

Nassourdine Imavov allume Caio Borralho, qui lui répond directement Nassourdine Imavov allume Caio Borralho, qui lui répond directement