Nassourdine Imavov allume Caio Borralho, qui lui répond directement

Tout juste désigné remplaçant du combat pour le titre des moins de 84 kilos entre Du Plessis et Chimaev, Caio Borralho a été moqué par Nassourdine Imavov.

Nassourdine Imavov allume Caio Borralho, qui lui répond directement
© Getty Images
Nassourdine Imavov allume Caio Borralho, qui lui répond directement

Il y aura énormément d'animosité dans la cage le 6 septembre prochain en main-event de l'UFC Paris 2025. Tête d'affiche de l'évènement, Nassourdine Imavov fera face au Brésilien Caio Borralho. Un adversaire qu'il n'apprécie pas vraiment. Preuve en est les derniers échanges acerbes sur les réseaux sociaux entre les deux athlètes.

Nassourdine Imavov se moque du statut de remplaçant de Caio Borralho

Avant le combat entre Nassourdine Imavov et Caio Borralho, un autre choc de la catégorie des moins de 84 kilos sera suivi de près. Le 16 août à Chicago, le champion Dricus Du Plessis défendra son titre face à Khamzat Chimaev lors de l'UFC 319.

À la base remplaçant de ce combat en cas de désistement d'un des deux athlètes, Nassourdine Imavov a finalement refusé ce rôle pour devenir main-event de l'UFC Paris. Un statut que vient de récupérer Caio Borralho, qui a annoncé être le back-up du combat pour le titre sur ses réseaux sociaux. Ce qui n'a pas manqué d'amuser Imavov, qui a lancé une pique au Brésilien sur Instagram : "Remplaçant ? Caio n’est bon qu’à prendre mes restes, tu arriveras toujours après, tu seras toujours derrière moi. C’est ton destin ! "

La réponse de Caio Borralho

Évidemment, Caio Borralho n'a pas mis longtemps pour répliquer. Ne cessant de chercher Imavov sur les réseaux sociaux depuis des mois, le membre des Fighting Nerds a répondu à la pique lancée par son futur adversaire sur X (anciennement Twitter) :

"Comment un gars peut dire qu'un potentiel combat pour le titre, c'est des restes ? Ça va mon frère, Imavov ? Délirant. Ou alors il avait juste peur d'affronter Chimaev après s'être fait botter le c*l à l'entraînement ? J'ai entendu dire qu'il était une vraie serpillère. Genre 10 soumissions en 5 minutes."

Nassourdine Imavov désigné remplaçant du prochain combat pour la ceinture UFC Nassourdine Imavov désigné remplaçant du prochain combat pour la ceinture UFC