Cédric Doumbè dit tout ce qu'il pense de Nassourdine Imavov après sa victoire contre Borralho

Suite au succès de Nassourdine Imavov contre Caio Borralho en main-event de l'UFC Paris, Cédric Doumbè a jugé la prestation du combattant tricolore, revenant également sur les critiques qu'il a pu émettre à son sujet par le passé.

Cédric Doumbè et Nassourdine Imavov.
© PFL / Getty Images
Cédric Doumbè et Nassourdine Imavov.

Entre Nassourdine Imavov et Cédric Doumbè, l'entente n'est pas au mieux. Si les deux hommes se sont fréquentés pendant quelques semaines au MMA Factory en 2018, leur relation a pris du plomb dans l'aile depuis. La faute à des déclaration de part et d'autre sur les réseaux sociaux. Mais après la victoire du "Sniper" contre Caio Borralho à l'UFC Paris, l'ancien champion du monde de kickboxing a livré un ressenti sincère sur la prestation du protégé de Nicolas Ott et son niveau dans la cage.

Cédric Doumbè réagit à la victoire d'Imavov à l'UFC Paris

Sur ses réseaux sociaux, Cédric Doumbè a donné son analyse sur les performances des combattants français présents à l'UFC Paris. Ayant complimenté Benoit Saint-Denis pour sa victoire étincelante contre Ruffy, "The Best" est aussi revenu sur le main-event, où Nassourdine Imavov s'est imposé face à Caio Borralho :

"Je voyais un combat serré, je voyais pas Nassourdine forcément gagnant, mais Nassourdine qui gagne, je suis pas surpris non plus. Il était plus offensif et comme je le dis souvent, sa boxe anglaise est magnifique. Mais je n’ai pas compris pourquoi en lutte il n’a rien fait, je pense que c’est parce que Caio est chaud aussi, pourtant il a une bonne lutte, il aurait pu combiner les deux pour placer son striking. Combat serré, mais il ne s’est un peu rien passé, ça arrive."

"J'aime son style"

Dans la suite de son propos, Cédric Doumbè est également revenu sur la vidéo qu'il avait faite sur sa chaine YouTube suite à la défaite de Nassourdine Imavov contre Sean Strickland en début d'année 2023. "Doumced" a notamment insisté sur le fait qu'il apprécie le style de combat du "Sniper", et qu'il n'avait rien de personnel contre lui :

"Les gens reprennent beaucoup la vidéo où je taille Nassourdine. D’ailleurs je ne le taille même pas. Dans la vidéo, je dis qu’il a un beau style. Si vous prenez la vidéo, je fais un debrief de son combat contre Strickland. Je dis que, personnellement, j’aime son style. Ensuite j’ai dit d’arrêter de le saucer, parce que quand on a des bons Français, vous les saucez et après, dès qu’ils perdent, vous les éteignez. J’avais dit qu’il ne battrait pas Adesanya, c’est mort, en tout cas pas aujourd’hui. Et en effet, Nassourdine de l’époque ne bat jamais Adesanya de l’époque. Aujourd’hui on va parler français, Adesanya, il est claqué, il est explosé."

Cédric Doumbé très cash sur Imavov, "Nassourdine c'est pas du lourd du tout" Cédric Doumbé très cash sur Imavov, "Nassourdine c'est pas du lourd du tout"