Manon Fiorot de retour à l'UFC le 18 octobre, face à une adversaire surprenante

Manon Fiorot va affronter Jasmine Jasudavicius, une combattante loin des attentes des fans tricolores, à l'UFC Vancouver le 18 octobre.

Manon Fiorot et Jasmine Jasudavicius
© Getty images
Manon Fiorot et Jasmine Jasudavicius

La combattante tricolore a tout à perdre et peu à gagner lors de son prochain combat à l'UFC. Affrontant Jasmine Jasudavicius, 3 places derrière elle au classement, le 18 octobre,"The Beast" se prépare à un combat dangereux, face à un nom loin des attentes des fans, qui voyaient la Française face à l'ancienne championne Alexa Grasso, ou encore la nouvelle numéro 1 du classement, Natalia Silva.

Manon Fiorot affrontera Jasmine Jasudavicius à l'UFC Vancouver le 18 octobre

"The Beast" est de retour dans l'arène.Ayant perdu son combat face à la championne Valentina Shevchenko, Manon Fiorot a un nouveau combat de prévu, un combat pour retrouver la victoire. Selon une information de MMA Junkie, confirmée par des sources interrogées par MMA Fighting, la combattante tricolore va affronter la Canadienne Jasmine Jasudavicius, chez elle à l'UFC Vancouver, le 18 octobre à Rogers Arena.

Classée 5ème du classement flyweight, Jasmine Jasudavicius a devant elle une réelle opportunité de monter dans les rankings, en affrontant Manon Fiorot, qui est la deuxième de la division et revient tout juste d'un combat pour le titre.

Une combattante loin des attentes des fans tricolores

Revenant d'une défaite frustrante face à Valentina Shevchenko, Manon Fiorot était attendue face à une combattante du top 3, un nom que la tricolore aurait été légitime à rencontrer, étant donné la série de 7 victoires consécutives de la tricolore à l'UFC, avant de finalement perdre face à la championne. Combattante très performante de la division, Manon Fiorot semble clairement redescendre d'un étage en affrontant Jasmine Jasudavicius, un nom très crédible de la catégorie, mais encore éloigné du titre, ce qui n'est pas le cas de "The Beast".

Jasmine Jasudavicius a arraché ce combat prestigieux face à Manon Fiorot en soumettant au premier round l'ancienne championne Jéssica Andrade, par un étranglement arrière. Confrontée à une excellente boxeuse, la combattante québécoise sera confrontée à un vrai défi, lors d'un combat également dangereux pour Manon Fiorot.

UFC : Manon Fiorot s'impose face à Jennifer Maia dans un combat monumental UFC : Manon Fiorot s'impose face à Jennifer Maia dans un combat monumental