Manon Fiorot a d'autres plans. Revenant d'une défaite à la décision face à la championne Valentina Shevchenko, la tricolore était attendue au prochain UFC Paris, pour un combat devant son public, mais "The Beast" performera lors d'une autre occasion. Entraineur de Manon Fiorot, Aldric Cassata a déclaré que la tricolore ne combattra pas à l'UFC Paris, mais sur un autre événement, un combat dont la date est sur le point d’être dévoilée.
Manon Fiorot ne sera pas présente à l'UFC Paris
Combattante iconique du MMA tricolore, "The Beast" ne sera pas de la partie. En story Instagram, Aldric Cassata, coach emblématique de Manon Fiorot, a déclaré que la combattante tricolore ne participera pas au prochain UFC Paris, prévu le 6 septembre. Revenant d'une défaite frustrante face à la championne Valentina Shevchenko, la carte parisienne aurait été une belle occasion pour Manon Fiorot de revenir sur le devant de la scène, auprès de son public, mais la combattante a d'autres projets.
"Non, semaine prochaine tu sauras, mais ce ne sera pas Paris", a officialisé Aldric Cassata, teasant un nouveau combat de Manon Fiorot, dont l'annonce aura lieu cette semaine. Une échéance particulièrement attendue pour la Française, qui a connu sa première défaite à l'UFC face à la championne.
Une annonce imminente pour "The Beast"
Numéro 2 des flyweights, Manon Fiorot est à une place particulièrement intéressante du classement, et se destine à faire de gros combats à l'avenir. Sortant d'une défaite à la décision face à Valentina Shevchenko, "The Beast" est plus que jamais l'un des piliers de la division et l'une des meilleures combattantes de l'UFC.
À cette place, la tricolore pourrait prochainement participer à plusieurs combats cruciaux, des rencontres riches en enjeux. Manon Fiorot pourrait bientôt affronter l'ancienne championne Alexa Grasso, une place derrière elle au classement, ou alors avoir une chance de progresser, en affrontant la nouvelle numéro 1, Natalia Silva, nouvelle pépite de la catégorie, qui enchaine les performances et les victoires depuis sa signature à l'UFC.