Champion des poids légers de l'UFC, Ilia Topuria pourrait bien avoir trouvé son nouveau rival en dehors de l'organisation américaine de MMA. Après sa victoire contre Canelo Alvarez, Terence Crawford, numéro 1 toutes catégories confondues en boxe anglaise, a répondu aux piques du "Matador", le descendant lors d'une interview accordée au journaliste Ariel Helwani.
Terence Crawford répond à Ilia Topuria
Avant le combat de Terence Crawford face à Canelo Alvarez, Ilia Topuria avait croisé l'Américain, lui serrant la main. Mais après cette rencontre, l'Espagnol avait lancé qu'il le mettrait KO dans un combat. Quelque chose que n'a pas vraiment compris Crawford, comme il l'a raconté à Ariel Helwani :
"Pour être honnête, je n’ai jamais vu ce mec combattre. Je ne vais même pas mentir. Je ne suis pas inquiet à propos de ce gars du tout. C’est fou comme les choses fonctionnent. Je ne savais même pas qui il était. Quand il m’a vu à l’UFC, il est venu me serrer la main et me dire bonjour. Je ne savais même pas qui il était, mais ensuite je l’ai vu en ligne dire qu’il me mettrait KO au premier round et tout ça."
Pas intéressé par un combat
Entré sur la "Cancion del Mariachi" lors de son combat contre Canelo, la musique d'entrée iconique d'Ilia Topuria, Terence Crawford assure ne pas avoir fait ce choix pour provoquer l'Espagnol. Selon lui, ce dernier essaie juste de se servir de lui pour faire parler : "Je pense définitivement qu’il essaie de faire du buzz. Je pense définitivement qu’il monterait sur le ring avec moi pour le chèque du combat."
Est-ce qu'un combat entre les deux pourrait voir le jour ? Non, si l'on en croit Terence Crawford : "Pour quoi faire ? Quel argent j’obtiendrais d’un combat contre lui ? Il n’est nulle part au niveau de Conor McGregor. Soyons réalistes. Arrêtez. Ne le comparez même pas à Conor. Conor était là-haut. Lui, il est en bas. Comme je l’ai dit, je ne le connais pas. Je ne l’ai jamais vu combattre, et je regarde beaucoup de MMA."