Baki est de retour dans l'arène tricolore.Champion de l'Ares, Baïssangour Chamsoudinov va défendre pour la première fois sa ceinture welterweight, le 18 octobre, face à un adversaire encore inconnu. Combattant du Bas-Rhin, l'Alsacien évoluera à domicile, devant son public, au Zénith de Strasbourg.
Baïssangour Chamsoudinov défendra sa ceinture à l'Ares le 18 octobre, à Strasbourg
Star du MMA tricolore, Baki va à nouveau combattre à l'Ares, pour défendre sa ceinture welterweight. Combat inattendu, l'organisation française a fait une annonce choc en annonçant le retour de Baki à l'Ares, un combattant qui était attendu à l'international, notamment au PFL. Le 18 octobre, Baïssangour Chamsoudinov va réaliser sa première défense de titre, à Strasbourg, à domicile, face à un adversaire qui n'a pas encore été officialisé.
Étoile montante en Europe, Baki pourrait faire face à un nom majeur lors de cette échéance. Passant les étapes les unes après les autres, le combattant tricolore pourrait avoir face à lui un combattant important du circuit européen ou mondial, un adversaire pour le faire approcher du très haut niveau, auquel il semble destiné.
Le champion @BaysangurHanma est de retour ! 🤯🏆
— ARES Fighting Championship (@ares_fighting) August 8, 2025
BAKI défendra sa ceinture welterweight pour la première fois… chez lui, à Strasbourg. 🇫🇷
Rendez-vous à #ARES35, le samedi 18 octobre, au Zénith de Strasbourg. 🏟️
🎫 LA BILLETTERIE EST OUVERTE [https://t.co/Zvm7ndRPjq] pic.twitter.com/llTkjNmxN2
Baki poursuit sa carrière au sein de l’organisation tricolore, pour le moment
Dans la doute quant à la suite de sa carrière après son dernier combat à l'Ares, Baki avait plusieurs pistes sur la table et a a fait son choix. Baïssangour Chamsoudinov va donc combattre dans la cage tricolore et faire une rencontre importante devant son public. Cela avant de combattre à Lyon en décembre dans une autre organisation, comme l'athlète l'a révélé dans un entretien à l'Equipe.
Le PFL revenant à Lyon en décembre, il y a de fortes chances que Baki soit présent sur la carte. Récemment défié par Thad Jean, nouveau champion du PFL, le Français ne devrait toutefois pas réaliser ce combat dans l'immédiat.