Baki va défendre sa ceinture à l'Ares, le 18 octobre à Strasbourg

Baïssangour Chamsoudinov poursuit sa carrière à l'Ares et va défendre sa ceinture welterweight le 18 octobre, à Strasbourg.

Baki
© Ares
Baki

Baki est de retour dans l'arène tricolore.Champion de l'Ares, Baïssangour Chamsoudinov va défendre pour la première fois sa ceinture welterweight, le 18 octobre, face à un adversaire encore inconnu. Combattant du Bas-Rhin, l'Alsacien évoluera à domicile, devant son public, au Zénith de Strasbourg.

Baïssangour Chamsoudinov défendra sa ceinture à l'Ares le 18 octobre, à Strasbourg

Star du MMA tricolore, Baki va à nouveau combattre à l'Ares, pour défendre sa ceinture welterweight. Combat inattendu, l'organisation française a fait une annonce choc en annonçant le retour de Baki à l'Ares, un combattant qui était attendu à l'international, notamment au PFL. Le 18 octobre, Baïssangour Chamsoudinov va réaliser sa première défense de titre, à Strasbourg, à domicile, face à un adversaire qui n'a pas encore été officialisé.

Étoile montante en Europe, Baki pourrait faire face à un nom majeur lors de cette échéance. Passant les étapes les unes après les autres, le combattant tricolore pourrait avoir face à lui un combattant important du circuit européen ou mondial, un adversaire pour le faire approcher du très haut niveau, auquel il semble destiné.

Baki poursuit sa carrière au sein de l’organisation tricolore, pour le moment

Dans la doute quant à la suite de sa carrière après son dernier combat à l'Ares, Baki avait plusieurs pistes sur la table et a a fait son choix. Baïssangour Chamsoudinov va donc combattre dans la cage tricolore et faire une rencontre importante devant son public. Cela avant de combattre à Lyon en décembre dans une autre organisation, comme l'athlète l'a révélé dans un entretien à l'Equipe.

Le PFL revenant à Lyon en décembre, il y a de fortes chances que Baki soit présent sur la carte. Récemment défié par Thad Jean, nouveau champion du PFL, le Français ne devrait toutefois pas réaliser ce combat dans l'immédiat.

MMA : la soumission de l'année réalisée par le Français Abdoul Abdouraguimov au Ares FC MMA : la soumission de l'année réalisée par le Français Abdoul Abdouraguimov au Ares FC