Une rappeuse accuse McGregor de lui avoir envoyé des photos intimes

Azealia Banks a déclaré que Conor McGregor lui a envoyé des photos intimes. Une nouvelle polémique, qui fait écho au lourd passif du combattant de MMA en matière d'agression sexuelle.

Azealia Banks et Conor McGregor
© Getty images
Azealia Banks et Conor McGregor

Combattant habitué aux polémiques et dérapages en tout genre, McGregor est au cœur d'une nouvelle polémique. Azealia Banks, rappeuse américaine, a déclaré que l'Irlandais lui avait envoyé des photos intimes non sollicitées, en message privé. Un échange que l'artiste a rendu public, affichant ainsi des photos de Conor McGregor nu. Pour l'heure, la conversation entre les deux personnes n'a pas été authentifiée.

Azealia Banks déclare que Conor McGregor lui a envoyé des photos intimes

La star de l'UFC a de nouveau fait parler de lui, pour des mauvaises raisons. Sur X, la rappeuse américaine Azealia Banks a posté des photos intimes de Conor McGregor, en rendant public des messages privés que lui aurait envoyés le combattant de MMA. Dans un tweet désormais supprimé, on peut voir l'Irlandais envoyer des photos de lui nu à la rappeuse américaine, accompagné de messages : "Ne sois pas un rat parce que tous les rats se font prendre" et "soulève des poids". Un échange qui n'a pas été authentifié.

Sur X, Azealia Banks a rendu les photos de McGregor public, et a écrit : "Vas-tu vraiment me harceler sexuellement avec ton sexe de cultivateur de pommes de terre, puis me menacer de ne pas le dire ? Mets de la crème solaire, bordel !". Dans un tweet encore visible sur X, la rappeuse a déclaré échanger des photos intimes non sollicitées avec McGregor depuis 2016.

Un combattant de MMA déjà impliqué dans plusieurs affaires d'agression sexuelle

Accusé d'envoyer des photos sexuelles à des personnes non consentantes, Conor McGregor pourrait être compromis dans une nouvelle affaire d'agression sexuelle.Déjà condamné pour avoir violé Nikita Hand dans un hôtel de Dublin en décembre 2018, l'Irlandais a un lourd passif en matière d'agression sexuelle. Le combattant a fait appel de cette décision de justice, le procès est toujours devant les tribunaux.

Conor McGregor est également accusé d'avoir agressé sexuellement une femme le 9 juin 2023, après un match de basketball disputé entre le Heat de Miami et les Nuggets de Denver. La plaignante a lancé une procédure civile en janvier 2025.

UFC : un célèbre DJ frappé par Conor McGregor, il raconte sa violente agression UFC : un célèbre DJ frappé par Conor McGregor, il raconte sa violente agression