Ciryl Gane est de retour, au cinéma. Combattant de haut niveau, le tricolore s'est tourné une nouvelle fois vers le grand écran, et multiplie les apparitions dans diverses productions audiovisuelles. Le 6 juin, sortira le film "K.O.", un film d'action-thiller dans lequel Ciryl Gane joue le rôle de Bastien, un ancien combattant de MMA. Un premier rôle principal pour l'athlète, qui joue aux côtés d'acteurs expérimentés, comme Alice Belaïdi.
Sortie le 6 juin du film "K.O.", avec Ciryl Gane
C'est un film marquant de la carrière d'acteur de Ciryl Gane qui va sortir demain 6 juin, sur la plateforme Netflix. Combattant de haut niveau à l'UFC et acteur dans des productions ambitieuses, le "Bon Gamin" multiplie les casquettes. Ciryl Gane incarne ici un rôle principal dans un film d'action français se déroulant à Marseille, écrit et réalisé par Antoine Blossier.
Le combattant tricolore joue le rôle de Bastien, un ancien combattant de MMA, qui doit retrouver le fils d'un ancien adversaire, qu'il a tué lors d'un combat dans la cage. Embarqué dans cette quête, Bastien se retrouve au cœur d'une violente guerre de gangs et d'une enquête policière.
Un premier rôle principal dans la carrière d'acteur du "Bon Gamin"
Avec ce rôle dans le film K.O., Ciryl Gane joue son premier rôle principal au cinéma, un rôle important, qui confirme sa volonté de s'investir en tant qu'acteur. Ayant déjà joué dans des films comme Medellín, Nouveaux Riches, Criminal Squad : Pantera, ou encore les séries La Cage et Validé, le combattant de MMA se construit une véritable carrière d'acteur, et multiplie les apparitions dans des productions à succès.
Ayant annoncé avoir particulièrement soigné son jeu d'acteur lors du film K.O., Ciryl Gane pourrait s'ouvrir des portes avec ce rôle, et être repéré pour jouer dans d'autres films encore plus ambitieux. Âgé de 35 ans et toujours au sommet de l'UFC, il n'est pas encore temps pour le "Bon Gamin" de penser à la retraite, mais une véritable carrière d'acteur semble se dessiner pour Ciryl Gane.