S'étant préparé à une grosse guerre face à Joel Alvarez, Benoit Saint-Denis va faire face à une adversité bien différente. Après son changement d'adversaire, à une semaine de l'UFC 315, le combattant tricolore devra affronter un autre combattant, Kyle Prepolec, un athlète méconnu mondialement, et loin du palmarès de Benoit Saint-Denis en MMA. Selon les premières cotes de paris sportifs, le "God of War" est très largement donné gagnant lors de ce combat.
Benoit Saint-Denis ultra favori face à Kyle Prepolec à l'UFC 315
Nouvel adversaire, nouvelles cotes de paris. Après le forfait de Joel Alvarez et l'annonce officielle du prochain adversaire de Benoit Saint-Denis lors de l'UFC 315, les premières cotes de paris ont été dévoilées. Des chiffres particulièrement clairs sur l'énorme déséquilibre de niveau entre les deux combattants. Affrontant Kyle Prepolec, Benoit Saint-Denis est largement donné gagnant.
Selon Winamax, le grand favori de la rencontre du 10 mai est Benoit Saint-Denis, dont la cote est à 1,07, contre 7,50 pour Kyle Prepolec, dont la victoire n'est pas vraiment espérée. Un différentiel particulièrement important, qui est très loin des cotes du précédent combat entre Joel Alvarez et Benoit Saint-Denis, qui étaient beaucoup plus rapprochées.
Le "God of War" face à un combattant loin de son palmarès en MMA
Benoit Saint-Denis est clairement passé du tout au tout avec ce changement d'adversaire. Initialement prévu face à Joel Alvarez, un redoutable combattant à 100% de finalisations, le combattant tricolore a un nouvel adversaire bien différent. Le "God of War" affrontera un combattant qui n'a pas du tout le palmarès de Joel Alvarez, qui compte 22 victoires pour 3 défaites en carrière. Kyle Prepolec a lui réalisé 18 victoires dans la cage, et été vaincu 8 fois.
Passé par l'UFC, le Canadien a réalisé deux combats au sein de l'organisation américaine, deux combats qu'il perdus, face à Nordine Taleb et Austin Hubbard. Depuis ces deux revers, Kyle Prepolec a combattu dans plusieurs organisations canadiennes, des ligues loin de l'exposition de l'UFC. Face à Benoit Saint-Denis, le Canadien se prépare à rencontrer une grosse adversité, et devrait tout donner pour montrer qu'il mérite de revenir au sein de l'organisation américaine.