Benoit Saint-Denis n'a pas un combat facile à l'UFC Paris.Affrontant Mauricio Ruffy à l'UFC Paris, le "God of War" fera face à un boxeur d'élite, qui enchaine les victoires dans la cage de l’organisation américaine. Un véritable test pour le tricolore, qui pourrait sortir du classement lightweight en cas de défaite. Selon les premières cotes de paris, Mauricio Ruffy est le grand favori de la rencontre, un avantage qui en dit long sur le niveau d'adversité que Benoit Saint-Denis aura face à lui.
Mauricio Ruffy favori face à Benoit Saint-Denis à l'UFC Paris, selon les premières cotes de paris
Récemment annoncé, le combat entre Benoit Saint-Denis et Mauricio Ruffy est très attendu et a déjà été pronostiqué. Véritable choc officialisé pour l'UFC Paris, c'est une rencontre entre deux finisseurs qui est programmée, un combat qui a tout pour se terminer avant la limite par une finalisation impressionnante et marquante.
Selon le site de paris sportifs Winamax, la cote de Benoit Saint-Denis est à 2,30, contre 1,50 pour Mauricio Ruffy, qui est donc le grand favori du combat. Un différentiel à prendre avec des pincettes, mais qui indique bel et bien un combat difficile pour le tricolore, qui a face à lui l'un des plus grands prospects de sa division, un striker qui pourrait sanctionner la moindre de ses erreurs.
Le "God of War" se prépare à un vrai défi
Affrontant un adversaire derrière lui au classement, Benoit Saint-Denis prend énormément de risques, chez lui, devant son public. Invaincu à l'UFC, habitué aux finalisations explosives au premier round et boxeur redoutable au style perturbant, Mauricio Ruffy est pour l'instant sur un sans-faute à l'UFC et semble taillé pour aller loin dans la catégorie. Face à Benoit Saint-Denis, qui n'est pas connu pour son striking, le Brésilien pourrait venir conquérant à Paris et faire la prestation dont il a besoin pour intégrer le prestigieux classement lightweight.
Solide grappleur, Benoit Saint-Denis a lui de quoi surprendre Mauricio Ruffy et annihiler sa boxe, ce qu'il a déjà fait à de nombreuses reprises à l'UFC, notamment face à Ismael Bonfim et contre Dustin Poirier au premier round du combat.