Arman Tsarukyan éjecte son coach en dehors de la cage à l'entraînement [VIDEO]

Arman Tsarukyan, qui n'a toujours pas de nouveau combat à l'UFC, a éjecté son coach en dehors de la cage à l'entrainement.

Arman Tsarukyan
© Getty images et Instagram
Arman Tsarukyan

L'Arménien ne ménage pas son coach à l'entrainement. A la salle, Arman Tsarukyan a envoyé un coup de pied retourné à son entraineur, un coup de pied qui a envoyé le coach en dehors de la cage, car la porte de l'octogone n'était pas fermée. Un accident regrettable, qui n'a heureusement pas blessé l'entraineur du combattant lightweight.

Arman Tsarukyan éjecte son coach en dehors de la cage à l'entrainement

On est passé à peu de choses du grave accident. Pratiquant quelques techniques à l'entrainement avec son coach, Arman Tsarukyan a éjecté son entraineur en dehors de l'octogone, en lui donnant un coup de pied retourné. Frappé par l'impact du coup, le coach du combattant lightweight est passé à travers la cage, et est tombé dos au sol par terre. Un accident qui forte heureusement ne semble pas avoir blessé l'entraineur.

"Quelqu'un peut s'il vous plaît garder la cage fermée ?" a déclaré Arman Tsarukyan sur Instagram, en postant la vidéo de l'accident, un accident qui a amusé beaucoup de stars de l'UFC, notamment Khamzat Chimaev.

Toujours aucun combat officiel pour Tsarukyan

La fin d'année 2024 et le début de l'année 2025 ont été particulièrement calmes pour Arman Tsarukyan. Ayant battu Charles Oliveira à la décision partagée, l'Arménien s'est assuré un combat pour le titre face à Islam Makhachev en janvier, mais n'a pas pu y participer. Le lightweight a subi une blessure au dos peu de temps avant le combat, une blessure qui l'a empêché de monter dans la cage.

Depuis, Arman Tsarukyan doit prouver qu'il mérite une nouvelle chance pour le titre des légers, qui est actuellement détenu par Ilia Topuria. Désigné remplaçant officiel du combat entre Ilia Topuria et Charles Oliveira à l'UFC 317, le combattant arménien n'a pas eu de nouveau combat depuis avril 2024. Tsarukyan pourrait bien être le prochain adversaire du nouveau champion lightweight, pour sa toute première défense de titre.

Le rappeur Gims dévoile son niveau en MMA lors d'un entrainement avec un combattant UFC (VIDEO) Le rappeur Gims dévoile son niveau en MMA lors d'un entrainement avec un combattant UFC (VIDEO)