Simple utilisateur de Twitter, il ne s'attendait certainement pas à être provoqué par Khamzat Chimaev, combattant au sommet de l'UFC. En souhaitant interpeller Sean Strickland,"Borz" s'est trompé et à ciblé quelqu'un sans lien avec le combattant. Une simple erreur, pour laquelle s'est excusé le combattant de l'organisation américaine, créant un moment qui a beaucoup amusé les fans.
Khamzat Chimaev s'en prend à Sean Strickland sur Twitter... mais se trompe de personne
Le middleweight maitrise mieux les sports de combat que les réseaux sociaux. Peu actif sur X, anciennement Twitter, Khamzat Chimaev utilise son compte pour provoquer directement ses adversaires et probables adversaires. Mais cette fois-ci, le message de Khamzat Chimaev est passé à coté.
Sur X, "Borz" s'en est pris à Sean Strickland, mais n'a pas identifié le compte du combattant de l'UFC. A la place, Khamzat Chimaev a envoyé sa provocation à un compte X sans aucun lien avec le combattant américain. Une erreur qui a créé un moment très comique sur les réseaux sociaux. "Désolé mec, je ne sais pas utiliser Twitter, c'est le mauvais gars", s'est amusé Khamzat Chimaev sur X, en s'adressant à l'utilisateur qu'il a interpellé par erreur.
Sorry bro I don’t know how to use Twitter, wrong guy 🤦🏻♂️😂
— Khamzat Chimaev (@KChimaev) June 30, 2025
"Borz" se prépare au combat de sa vie face à Dricus du Plessis
Passé par de nombreuses difficultés depuis sa signature à l'UFC, Khamzat Chimaev est enfin arrivé au combat qu'il mérite : sa rencontre face au champion Dricus du Plessis. Passé par plusieurs problèmes de santé et d'ordre politiqueces dernières années à l'UFC, "Borz" a maintenant l'opportunité de briller, et de montrer ce dont il est capable.
Ayant enchainé les performances spectaculaires dans la cage, Khamzat Chimaev sera confronté au haut niveau face à Dricus du Plessis, qu'il affrontera le 16 aout à l'UFC 319. Une opposition entre deux combattants connus pour leur lutte, qui devrait créer des étincelles, pour le titre middleweight de l'organisation américaine.