UFC, PFL, Ares... Baki révèle ses plans pour la suite de sa carrière

Ayant plusieurs pistes sur la table, notamment le PFL, Baki n'a pas encore choisi la suite de sa carrière.

Baki
© Getty images
Baki

Un nouveau chapitre de la carrière de Baki va s'ouvrir. Revenant d'une victoire face à Thiago Lima à l'Ares, l'invaincu français est désormais champion de l'organisation tricolore, une étape de passée, qui va lui ouvrir des portes. Ares, UFC, PFL, de nombreuses pistes sont sur la table pour la suite de carrière de Baysangur Chamsoudinov, qui devrait bientôt devoir se prononcer.

Le tricolore n'a pas encore choisi la suite de sa carrière

Ayant désormais remporté la ceinture de l'Ares, Baki a plusieurs chemins devant lui concernant la suite de sa carrière, une suite de carrière très suivie et très attendue. Âgé de 23 ans, Baysangur Chamsoudinov est toujours invaincu en carrière et affiche un style très efficace, mais qui reste à perfectionner. Passé par le PFL et revenu à l'Ares, Baki a aujourd'hui plusieurs pistes devant lui, et devrait bientôt faire un choix très attendu des fans.

Interviewé lors de l'émission "La Boîte à Questions", Baysangur Chamsoudinov a déclaré ne pas encore avoir fait ce choix fatidique concernant la suite de sa carrière : "Ils ont chacun leurs arguments pour que je franchisse le pas : défendre ma ceinture à l’Ares, affronter les meilleurs à l’UFC ou encore combattre de très gros noms au PFL. Les trois options me tentent, on verra ce que l’avenir nous réserve. Tout ce que je sais, c’est qu’on va avancer", a déclaré Baki.

Baki attendu au PFL

Ayant précédemment annoncé une signature au PFL, avant de finalement revenir combattre à l'Ares, la suite de carrière de Baki est très attendue au sein de l'organisation américaine. Ayant signé un contrat très lucratif avec le PFL, Baysangur Chamsoudinov pourrait revenir combattre dans la ligue américaine, qui est très bien implantée en France et qui est réputée pour très bien payer ses combattants.

Après une victoire contestée face à Cédric Doumbé au PFL le 7 mars 2024, Baki est très attendu lors d'une revanche face à "The Best", un combat qui ne semble pas avancer, mais qui pourrait devenir réalité si les deux hommes se retrouvent signés dans la même organisation.

UFC, PFL, Ares... Baki dévoile ses plans pour la suite de sa carrière UFC, PFL, Ares... Baki dévoile ses plans pour la suite de sa carrière