"The Best" n'a pas peur de Benoit Saint-Denis. Sur Instagram, Cédric Doumbé a répondu favorablement à un défi d'un fan du "God of War", qui lui proposait d'affronter Benoit Saint-Denis. L'ancien champion du monde de kickboxing ne craint pas le combattant de l'UFC, et a dit qu'il pourrait tout à fait se mesurer à lui.
Cédric Doumbé défie Benoit Saint-Denis
Doumbé vs Benoit Saint-Denis, c'est un affrontement très hypothétique, qui ne fait pas peur à "The Best". Sur Instagram, en-dessous d'une vidéo de partenariat entre Cédric Doumbé et Netflix, un fan du "God of War" a défié l'ancien champion de kickboxing, en lui demandant d'affronter BSD. Une échéance qui a peu de chance d'arriver, car les deux hommes ne sont ni de la même division, ni de la même organisation. Malgré les obstacles, Cédric Doumbé n'est pas du tout contre le fait de rencontrer Benoit Saint-Denis.
"Quand il veut", a sobrement répondu "The Best" à cette provocation d'un fan. Cédric Doumbé, qui a déjà un passif avec Benoit Saint-Denis, n'a pas davantage développé sur la manière dont il pourrait affronter le "God of War", mais face à face, les deux hommes, adeptes des finalisations, pourraient faire une vraie guerre.
"The Best" bientôt de retour en MMA ?
Absent de la cage depuis son dernier combat au PFL, le 17 mai 2024, Cédric Doumbé n'a depuis ce temps-là annoncé aucun combat. Depuis sa dernière apparition dans la cage, l'ancien champion du monde de kickboxing a fait plusieurs apparitions dans des films et productions audiovisuelles, et semble avoir pris des distances avec le MMA.
Dans une récente interview, transmise à La Sueur, Cédric Doumbé a annoncé qu'il se soignait d'une blessure, qui pourrait le tenir éloigné du monde du MMA pendant quelque temps encore : "Ça fait deux trois ans que je combats avec un poignet cassé. Récemment, avec deux poignets cassés. Je me suis dit, pour revenir beaucoup plus fort, il faut que je prenne du temps pour moi, pour le médical, ce que je ne faisais jamais avant" a officialisé le combattant.