Le "Loup Noir" est de retour dans la cage. Véritable personnalité de l’organisation polonaise en France, Ramzan Jembiev a fait sensation au dernier KSW Paris, face à El Hadji Ndiaye, qu'il a terminé au premier round. L'organisation polonaise a préparé un nouveau défi pour le tricolore, face à un combattant très bon finisseur et bien plus expérimenté que lui en MMA. Un adversaire face à qui Ramzan Jembiev pourrait faire une vraie performance, et monter d'un cran au KSW.
Ramzan Jembiev affrontera Mateusz Makarowski au KSW Lyon
Revenant sur le sol tricolore, l'organisation polonaise a déjà positionné un certain nombre de combattants français très attendus sur leur carte du 10 mai à Lyon. Salahdine Parnasse, Laïd Zerhouni, Alioune Nahaye, le KSW prépare une carte spectaculaire, avec des combattants qui ont multiplié les performances récemment. Pour consolider cette soirée qui s'annonce déjà très qualitative, l'organisation polonaise a placé un combattant tricolore très suivi et attendu : Ramzan Jembiev.
Combattant ayant fait des performances magistrales au KSW,Ramzan Jembiev est un vrai nom de l'organisation polonaise en France, un athlète vendeur, qui revient face à Mateusz Makarowski, un combattant polonais bon finisseur, qui fera son premier combat au KSW.
Un adversaire adepte des finalisations
Pour la première fois de sa carrière, Ramzan Jembiev affrontera un adversaire avec qui il a un différentiel de combats très important. Le tricolore affrontera un Polonais avec 20 combats professionnels au compteur, un gap très important pour Ramzan Jembiev, qui n'a lui que 8 combats à son actif. Le tricolore n'a jamais affronté un adversaire qui a dépassé les 8 combats professionnels, c'est donc à combat d'un autre acabit auquel devra se préparer Ramzan Jembiev.
En plus de son expérience dans la cage, Mateusz Makarowski est un adepte des finishs, un combattant qui a terminé avant la limite 10 de ses 12 combats victorieux. Le combattant polonais a également connu un certain nombre de défaites en carrière, 7 au total, notamment face à Paul Hughes. Des revers qui font penser que Mateusz Makarowski est un combattant à la portée de Ramzan Jembiev, un combattant connu lui pour sa pression et son caractère offensif dans la cage.