Plus que quelques jours à attendre avant de revoir Cédric Doumbé dans la cage ! Ce samedi 30 septembre à l'occasion de la grande première du PFL en France, l'ancien champion du Glory affrontera Jordan Zébo. Un vrai test dans sa nouvelle discipline qui ne l'inquiète pas plus que ça. Très confiant en ses aptitudes et sa capacité à annihiler le style de son adversaire, "The Best" s'est ainsi fendu d'un pronostic sur son propre combat.
Doumbé prédit le KO au 1er ou 2e round
Depuis son arrivée dans le monde du MMA, et même avant cela, Cédric Doumbé s'est toujours fait un malin plaisir d'annoncer le résultat avant même que le combat ne se soit déroulé. Et avant de faire face à Jordan Zébo, il n'a pas dérogé à la règle. En conférence de presse ce jeudi 28 septembre, "Doumced" a annoncé la couleur :
"Il y a deux solutions. Soit j'ai raison, il ne sait vraiment pas ce qu'il va se passer et à la première droite, c'est fini pour lui. Il va comprendre que c'est mort et il va se dire, faut que je perde aux points, que je survive. Soit il va être un peu coriace, je vais décider de m'amuser avec lui et de mettre en place une stratégie. Et là je le mettrais KO au 2e round. Ça se joue entre le 1er et le 2e."
Jordan Zébo en toute sérénité
Cible des blagues de Cédric Doumbé de puis plusieurs semaines, Jordan Zébo a lui aussi annoncé la couleur en arrivant devant les médias avec un t-shirt floqué "#noblabla". Les paroles, le pensionnaire du MMA Factory laisse ça à son adversaire. Lui parlera dans la cage samedi avec ses poings et son grappling.
"Moi je suis là pour gagner, a-t-il lancé. KO, soumission, décision, je m'en fiche. C'est du MMA. Lui a déjà été compté (ndlr, en kickboxing). Il peut tomber. S'il y a le ground and pound derrière, c'est bon, ça compte. Je l'amène, je lui broie le genou, c'est bon. Je lui mets un high-kick, c'est bon. Je m'en fiche."
- Ça peut aussi vous intéresser : Jordan Zébo révèle ce qu'il a fait du matelas envoyé par Cédric Doumbé