Un crack de l'UFC provoque Benoit Saint-Denis avec une vidéo énigmatique

Mauricio Ruffy, un athlète très dangereux de l'UFC, a posté une provocation ciblée sur les réseaux sociaux, avant un probable combat face à Benoit Saint-Denis.

Mauricio Ruffy et Benoit Saint-Denis
© Getty images
Mauricio Ruffy et Benoit Saint-Denis

Benoit Saint-Denis semble aller vers un combat particulièrement difficile à l'UFC Paris. Mauricio Ruffy, strikeur d'élite membre des Fighting Nerds, a posté un message ciblé sur X, qui pourrait annoncer un combat face au "God of War" à l'UFC Paris. Invaincu à l'UFC, le Brésilien est un athlète particulièrement dangereux, qui demande un combat face à Benoit Saint-Denis depuis maintenant de longs mois, afin de rentrer dans le top 15 des lightweights.

Mauricio Ruffy envoie une provocation ciblée, avant un probable combat face à Benoit Saint-Denis

L'adversaire de Benoit Saint-Denis à l'UFC Paris vient certainement de se dévoiler. Sur X, Mauricio Ruffy, prodige de la division membre des Fighting Nerds, a posté une vidéo de lui devant un café et un croissant et lancé un simple "Bonjour" en fin de vidéo. Une vidéo énigmatique, mais qui n'a rien du hasard et qui semble clairement annoncer un combat face à Benoit Saint-Denis à l'UFC Paris.

Sur ce post, le Brésilien a écrit "Êtes-vous prêts ? #oneshot", mettant clairement au défi son prochain adversaire. Toujours sans adversaire officiel, Benoit Saint-Denis ou l'organisation américaine devraient en tout cas très bientôt prendre la parole pour évoquer le prochain combat du "God of War".

Un combattant très dangereux, qui a déjà provoqué le "God of War"

Dès l'annonce du combat de Benoit Saint-Denis à l'UFC Paris, le nom de Mauricio Ruffy est sorti, en tant que probable adversaire du tricolore le 6 septembre. Combattant invaincu à l'UFC et revenant d'un KO impressionnant face à King Green, désigné performance de la soirée, le Brésilien est clairement destiné à progresser chez les lightweights.

En dehors du classement de la division, le membre des Fighting Nerds a déjà call-out Benoit Saint-Denis, qui est à la treizième place du classement. Striker particulièrement performant dans la cage, Mauricio Ruffy espère venir à bout de Benoit Saint-Denis debout, qui a lui plusieurs fois été mis en difficulté en boxe, notamment face à Dustin Poirier.

Benoit Saint-Denis provoque Justin Gaethje pour son prochain combat Benoit Saint-Denis provoque Justin Gaethje pour son prochain combat