Les fans de l'UFC sont servis. L'organisation américaine a mis en place une carte particulièrement riche, avec deux combats pour le titre en une soirée. Un événement ambitieux de l'UFC, avec des combats majeurs et décisifs. Nom de l'organisation américaine, Alex Pereira aura une chance de revenir sur le devant, face à l'actuel champion Magomed Ankalaev de la scène et de retrouver la ceinture avec laquelle il a tant brillé. Champion ultra-performant, Merab Dvalishvili aura lui une nouvelle occasion de briller face à Cory Sandhagen, un combattant qui pourrait le faire approcher du prestigieux titre de numéro 1 pound for pound.
UFC 320 : une carte, deux combats pour le titre
En combat principal de l'UFC 320, le nouveau champion Magomed Ankalaev donnera sa revanche à Alex Pereira, lors de sa première défense de titre. Vaincu contre toute attente par le combattant Russe, "Poatan" aura l’occasion de retrouver son titre et sa gloire, lors d'un combat qui devrait acharné.
Champion habitué aux performances à sens unique dans la cage, on ne sait pas qui peut stopper Merab Dvalishvili à l'UFC. Lutteur particulièrement retord, le Géorgien aura sa troisième défense de titre face à Cory Sandhagen, un combattant bien installé au sommet de la division bantamweight, dont la boxe pourrait faire vaciller le champion.
La carte des combats de l'UFC 320 (pas encore complète)
- Magomed Ankalaev vs Alex Pereira 2 - Combat pour la ceinture light heavyweight
- Merab Dvalishvili vs Cory Sandhagen - Combat pour la ceinture bantamweight
- Jiri Prochazka vs Khalil Rountree Jr.
- Joe Pyfer vs Abus Magomedov
- Edmen Shahbazyan vs Andre Muniz
- Macy Chiasson vs Yana Santos
UFC 320 : quelle date et quelle heure ?
L'UFC 320 aura lieu dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 octobre 2025, à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Les combats préliminaires débuteront à minuit heure française. La carte principale sera quant à elle lancée à 4h.
Où regarder l'UFC 320 à la TV et en streaming ?
La carte principale de l'UFC 320 ainsi que les combats préliminaires seront disponibles en direct sur RMC Sport. Pour s'abonner à la chaîne, les offres débutent à partir de 19 euros par mois.
Pour ceux qui veulent regarder les pré-préliminaires, rendez-vous sur l'UFC Fight Pass et son abonnement mensuel à 9,99 euros.
Et pour les adeptes du streaming sur l'ordinateur, rendez-vous sur la plateforme digitale de RMC Sport.