Petit à petit, l'UFC Maison Blanche se précise, et c'est un événement capital qui est attendu. Dana White a donné plus d'informations sur cette soirée majeure, qui aura lieu dans un lieu central du pouvoir américain. Le patron de l'UFC a promis un événement historique et très particulier, qui devrait se conclure par un combat d'envergure, avec un très gros nom, comme Jon Jones ou encore Conor McGregor.
Dana White annonce un événement historique à la Maison Blanche
Officialisé par le président des États-Unis lui-même, cet événement de l'UFC à la Maison Blanche s'annonce marquant. La semaine dernière, Donald Trump a pris la parole pour annoncer un événement UFC à la Maison Blanche, pour célébrer le 250e anniversaire des États-Unis. Une carte attendue en 2026, qui se précise petit à petit.
Selon Dana White, l'UFC à la Maison Blanche est déjà en préparation, et sera accessible à peu de personnes, pour des raisons de sécurité. Un événement très particulier, qui sera véritablement historique pour la ligue de MMA : "Tout le monde veut se battre sur cette carte. Tout le monde. Le fait est que c'est dans un an et que le paysage de l'UFC va changer au cours de l'année à venir, alors nous verrons où nous en sommes. Nous verrons donc où nous en sommes. Mais nous allons absolument mettre en place la plus grande carte de tous les temps", a teasé Dana White lors du podcast Full Send.
🤯 Dana White says both Jon Jones and Conor McGregor could fight on the UFC's White House event.
— Home of Fight (@Home_of_Fight) July 10, 2025
“We will absolutely, positively put on the baddest card of all-time.”
🎥 @fullsendpodcast
pic.twitter.com/8Xnm9l478s
Qui pour combattre en main event ?
Qui dit carte exceptionnelle dit main event exceptionnel. Après l'annonce de l'événement à la Maison Blanche, de nombreux combattants se sont proposés pour incarner le combat principal de cette soirée très attendue, une soirée qui pourrait faire décoller la carrière des combattants sélectionnés.
Pour l'heure, aucun combattant n'a été mis en avant par Dana White, mais le président de l'organisation américaine a déjà quelques pistes, notamment un combat entre Tom Aspinall et Jon Jones ou encore un retour de Conor McGregor, deux hypothèses qui seraient à la hauteur d'un tel événement qui est central pour l'UFC.