Conor McGregor veut retourner à l'UFC pour combattre à la Maison Blanche

Conor McGregor a déclaré vouloir faire son come back à l'UFC lors de l'événement à la Maison Blanche, annoncé par Donald Trump lui-même. De son coté, Dana White s'est montré conquis par l'idée.

Conor McGregor
© Getty images
Conor McGregor

C'est un événement grandiose qui pourrait accueillir le combat de retour de McGregor. L'Irlandais a déclaré souhaiter faire son come back lors de l'UFC prévu à la Maison Blanche, une édition annoncée par le président des États-Unis Donald Trump. Évoquant cette possibilité avec Dana White, le patron de l'organisation américaine s'est montré séduit par l'idée.

Conor McGregor veut faire son come back à l'UFC, lors de l'événement à la Maison Blanche

L'annonce de Donald Trump a particulièrement intéressé McGregor. Légende de l'UFC n'ayant pas combattu depuis ses deux défaites en 2021 face à Dustin Poirier, l'Irlandais ne cesse de parler d'un retour dans la cage de l’organisation américaine, un retour qui n'arrive. Dans la nuit de jeudi à vendredi, Donald Trump a déclaré qu'il voulait organiser un événement UFC au cœur de la Maison Blanche en 2026, un événement historique, qui pourrait motiver Conor McGregor à faire son grand retour à l'UFC.

"Joyeux 4 juillet, États-Unis. Je suis ravi que le président Trump ait annoncé un événement de l'UFC à la Maison Blanche. Je serais honoré ! Comptez sur moi !", a déclaré l'Irlandais sur X.

Dana White conquis par l'idée

Conor McGregor de retour à l'UFC à la Maison Blanche, l'idée à de quoi plaire à Dana White. En quête de gros combats, le patron de l'organisation américaine pourrait pousser l'idée, qui serait un main event à la hauteur d'une telle soirée à la Maison Blanche, une carte qui s'annonce marquante. Sur Instagram, le "Notorious" a partagé un échange avec Dana White, qui s'est montré très emballé par la proposition de McGregor pour de cette édition très particulière de l'UFC : "J'adore ça !", a déclaré le patron de l'UFC, dans un message privé envoyé à l'Irlandais.

Pour l'heure, cette édition de l'UFC à la Maison Blanche prévue en 2026 n'a pas encore été officialisée. Aucun combattant n'est pour le moment pressenti pour couronner cette soirée extraordinaire, mais c'est un athlète de premier plan qui devrait avoir le privilège de combattre en main event de cet événement.

Conor McGregor reçu en grande pompe à la Maison Blanche, pour un rendez-vous avec Donald Trump Conor McGregor reçu en grande pompe à la Maison Blanche, pour un rendez-vous avec Donald Trump