Cela fait maintenant un long moment que le retour de Conor McGregor est annoncé, sans que rien ne se concrétise. Absent de l'octogone depuis 2021, le "Notorious" devait revenir à la compétition pour affronter Michael Chandler, mais le combat ne s'est jamais fait. De quoi laisser le public penser que la carrière de l'Irlandais était définitivement terminée. Mais cette fois-ci, l'ancien double-champion semble plus que déterminé pour combattre sur l'évènement de l'UFC à la Maison Blanche. Preuve en est son retour sur les listes de tests anti-dopage.
Conor McGregor confirme son retour
L'UFC Maison Blanche pourrait bien être le plus gros évènement de tous les temps. C'est en tout cas ce qu'a annoncé Dana White, président de la grande ligue. Jon Jones ayant annoncé qu'il voulait combattre sur cette carte, Conor McGregor a également fait part de sa motivation à être présent lors de cette soirée.
Et celui qui s'est énormément investi en politique dernièrement a joint les paroles aux actes. En plus de ses déclarations, le natif de Dublin a à nouveau rejoint les listes de tests anti-dopage de l'UFC, comme il l'a annoncé : "Je suis de retour dans les listes de l’agence antidopage. Je me prépare à faire mon retour. Je vais me battre à la Maison Blanche puis je disputerai un autre combat, et ensuite nous pourrons discuter".
Encore deux combats sur son contrat avec l'UFC
Ayant fêté ses 37 ans en ce lundi 14 juillet, Conor McGregor n'est plus dans la course sportivement pour aller chercher un titre. Mais s'il veut être libre de ses mouvements et, pourquoi pas combattre au BKFC, organisation de boxe à mains nues dont il est co-propriétaire, le "Notorious" doit encore deux combats à l'UFC.
Une fois cela effectué, il sera libre de faire ce qu'il veut. Bare-knuckle, candidature à la présidence irlandaise, les options sont diverses et variées pour le "Mystic Mac".