Si le retour de Conor McGregor dans l'octogone semblait impossible il y a encore quelques semaines, l'annonce d'un évènement UFC organisé à la Maison Blanche en 2026 a rebattu les cartes. Ayant directement manifesté son intention de combattre sur cette prestigieuse carte, le "Notorious" a pourtant mis une condition sine qua non à son retour, mettant ainsi la pression à Dana White, président de la grande ligue.
Conor McGregor pose ses conditions pour un retour à l'UFC
Ce lundi 14 juillet, ce n'était pas seulement la fête nationale française, c'était également l'anniversaire de Conor McGregor. À cette occasion, l'ancien double-champion de l'UFC a reçu de nombreux messages sur les réseaux sociaux pour lui souhaiter un joyeux 37e anniversaire. Dont un d'un certain Lee Hammond, combattant de MMA proche de Conor McGregor.
Sur Instagram, le "Mystic Mac" a ainsi repartagé le message de Hammond en story. Avec une légende très claire : "MANOIR MAC. VEGAS. 2015. JE SERAIS DE RETOUR LORSQUE LEE SERA SIGNE. UNIQUEMENT". Cela en mentionnant directement Dana White, histoire de s'assurer que le président de l'UFC voit bien le message.
Lee Hammond, coéquipier de Conor McGregor
Peu connu du grand public, Lee Hammond est un combattant dans le dur actuellement. S'il avait bien débuté sa carrière professionnelle en 2021, amassant rapidement 5 victoires, dont une au Bellator, l'Irlandais a moins brillé depuis 2023.
Présent au TUF 31 au sein de la team McGregor, Hammond avait été défait dès le 1er tour, s'inclinant par soumission contre Kurt Holobaugh. Avant de connaitre une autre défaite au Combate Global quelques mois plus tard, cette fois par KO/TKO contre Ivan Castillo. S'il s'entraine au SBG à Dublin, la salle dirigée par John Kavanagh et fréquentée par Conor McGregor, pas sûr que son bilan et sa dynamique actuelle suffisent pour convaincre Dana White de le signer...