Le "Bon Gamin"s'entoure de combattants de haut niveau avant d'affronter Tom Aspinall. Se préparant à rencontrer un adversaire particulièrement complet et dangereux, Ciryl Gane mise sur des partenaires d'entrainement solides, qui peuvent lui apporter une véritable expertise. En grappling, le tricolore s'entraine avec le champion olympique de lutte Akhmed Tazhudinov, un athlète de niveau mondial, qui a de quoi faire passer Ciryl Gane dans une toute autre dimension en grappling.
Ciryl Gane s'entraine avec le champion olympique Akhmed Tazhudinov
Le combattant tricolore ne s'entraine pas avec n'importe qui en amont de son combat de championnat face à Tom Aspinall, prévu le 25 octobre. Faisant son troisième combat pour le titre, Ciryl Gane n'a pas le droit à l'erreur face à l'Anglais, excellent en grappling, qui est considéré comme l'un des meilleurs heavyweight de l'UFC. Pour mettre toutes les chances de son coté, Ciryl Gane s'est rendu au Bahreïn, pour s'entrainer en grappling.
Sur place, le combattant de l'UFC a rendu public ses entrainements avec le champion olympique de lutte Akhmed Tazhudinov, médaillé d'or aux Jeux olympiques Paris 2024, dans la catégorie des moins de 97 kilos. Un athlète de renommée mondiale, parfait pour faire progresser le "Bon Gamin" sur ses points faibles, à savoir la lutte et le grappling, des aménagements qui devraient être utiles dans la cage.
Ciryl Gane is training with Olympic champ Akhmed Tazhudinov ahead of his heavyweight title fight vs Tom Aspinall on Oct 25 at UFC 321 pic.twitter.com/NAYhWARcDG
— Saturday Night Lights (@WrestlingSNL) August 11, 2025
Le "Bon Gamin" bien entouré avant l'UFC 321
Sur Instagram, Ciryl Gane a donné à voir une partie de son camp d'entrainement, un camp d'entrainement qui semble particulièrement chargé. Le "Bon Gamin" a affiché des échanges avec plusieurs combattants solides, qui pourraient lui permettre de donner le meilleur de lui-même à l'UFC 321. A l'entrainement, le combattant tricolore s'est entrainé avec Levi Rigters, grand nom du Glory dans la catégorie heavyweight, un kickboxeur de très haut niveau. Toujours en boxe pieds-poings, Ciryl Gane a partagé les tatamis avec Sofian Laidouni, l'un des meilleurs représentants tricolores au Glory.
En grappling, le combattant de l'UFC s'entraine avec Dave Fotsing, un athlète gigantesque, ceinture noire de jiu-jitsu brésilien, avec qui Ciryl Gane a fait des échanges remarqués.