Alex Pereira en clash avec l'UFC ? Un post de "Poatan" sème le doute

Alex Pereira a envoyé un message énigmatique et inquiétant au sujet de l'UFC sur les réseaux sociaux. Revenant sur ses propos, le Brésilien a finalement déclaré avoir été piraté, et être en bons termes avec l'organisation américaine.

Alex Pereira
© Getty images
Alex Pereira

"Poatan" a fait une vraie frayeur aux fans. Sur X,Alex Pereira a fait un post énigmatique, en parlant d'une relation tendue avec l'UFC, et d'un potentiel départ de l'organisation américaine. Une déclaration que n'a pas développé le Brésilien, avant de revenir sur ses propos. Plus tard, Alex Pereira a déclaré avoir été piraté, et ne pas avoir posté ce message lui-même.

Alex Pereira envoie un message énigmatique au sujet de l'UFC

Mercredi, l'ancien champion de l'UFC, Alex Pereira a posté un message très énigmatique, qu'il a rapidement supprimé. Dans ce post, le Brésilien a vivement critiqué l'UFC, en parlant d'un mauvais traitement de la part de l'organisation américaine, qui pourrait le pousser à se retirer de l'UFC. Un message assez flou, mais très grave, d'un des combattants les plus importants de l'organisation américaine.

"J'ai toujours répondu aux appels de l'UFC, mais s'ils veulent jouer avec moi, nous pouvons le faire. Je n'ai jamais mal parlé de l'UFC, mais avec ce que je viens d'entendre, je suis découragé. J’ai déjà pensé à ne plus me battre, et après ce qui vient de me être relayé, c’est peut-être le début", a déclaré "Poatan", avant de revenir sur ses propos dans un autre post.

Le Brésilien a déclaré avoir été piraté

Que s'est-il passé avec Alex Pereira ? Après ce message énigmatique, les fans se sont inquiétés d'un potentiel départ de l'UFC pour le Brésilien, un départ qui pénaliserait beaucoup l'organisation américaine. Alors que les fans attendaient de plus amples explications, Alex Pereira a pris la parole, et a déclaré avoir été piraté, et ne pas du tout être en conflit avec l'UFC.

"J’ai reçu une tonne de messages, de tout le monde, qui ont vu un post sur mon Twitter. Je n'étais même pas au courant, j’ai été piraté. Cela fait un moment que je n'ai pas posté quoi que ce soit, vous voyez les gars. Mais j'ai été piraté et je vais résoudre ce problème. Je ne sais même pas ce qui se passe. J'ai une excellente relation avec l'UFC. Les gens aiment faire de mauvaises choses. C'est ça. Chama", a déclaré Alex Pereira, rassurant les fans.

UFC 231 : Le combat entre Gunnar Nelson et Alex Oliveira se termine dans un bain de sang UFC 231 : Le combat entre Gunnar Nelson et Alex Oliveira se termine dans un bain de sang