Un combat de MMA dégénère en bagarre, après une célébration obscène d'un combattant

Max Holzer, un solide combattant invaincu, a créé une bagarre avec son adversaire après une célébration obscène.

Max Holzer et Deniz Ilbay
© OKTAGON
Max Holzer et Deniz Ilbay

Après sa victoire, un combattant de MMA a clairement dépassé les bornes. Max Holzer a soumis son adversaire, Deniz Ilbay, en main event de l'Oktagon, et a ensuite réalisé un geste obscène, qui a causé une grosse bagarre entre les deux combattants, à l’intérieur et en dehors de la cage. Les deux athlètes ont par la suite présenté leur excuses, l'organisation européenne n'a pas encore communiqué sur une éventuelle sanction.

Max Holzer crée une bagarre avec son adversaire après sa célébration obscène

Ça s'est très mal terminé entre Max Holzer et Deniz Ilbay. Combattant face à face à l'Oktagon, grosse organisation européenne, les deux allemands ont fait un combat mémorable, aussi bien avant qu'après l’arrêt de l'arbitre. Prévu en main event, Max Holzer et Deniz Ilbay ont fait un combat acharné, qu'a remporté Max Holzer au quatrième round, par un étranglement arrière. Immédiatement après l’arrêt du combat, le vainqueur a embrassé Deniz Ilbay, avant de lui faire un geste obscène, qui a rendu fou son adversaire.

Deniz Ilbay, s'est jeté sur Max Holzer, en lui assenant plusieurs coups, et les deux hommes ont fini leur bagarre en dehors de la cage, en passant à travers la porte de l'octogone. Les deux allemands ont ensuite été séparés par la sécurité, après une scène de chaos dans l'arène. En conférence de presse, les deux combattants se sont chacun excusés. L’organisation n'a pas communiqué sur d’éventuelles sanctions.

Max Holzer, un solide combattant invaincu

Très confiant en amont du combat face à Deniz Ilbay, Max Holzer a fait la performance qui était attendue de lui. Face au strikeur, l'Allemand a su faire parler son grappling, et placer un étranglement arrière, sa technique fétiche. Combattant particulièrement dangereux au sol et 43e featherweight européen, Max Holzer commence clairement à se faire un nom incontournable en Europe, et pourrait très prochainement intéresser les plus grosses organisations.

Invaincu, l'Allemand a fait 11 combats victorieux dans la cage, sans jamais connaître la défaite, et en ne gagnant que deux combats à la décision. Un palmarès très impressionnant, qui pourrait promettre une carrière prestigieuse à Max Holzer, qui a déjà pour lui une vraie notoriété sur les réseaux sociaux.

Combattant de MMA contre karatéka, le combat explosif qui s'est fini sur un KO retentissant Combattant de MMA contre karatéka, le combat explosif qui s'est fini sur un KO retentissant