Salarié du PFL, Jeff Brady a perdu la vie d'une manière héroïque. Travaillant en coulisses pour l’organisation de MMA, l'Américain a perdu la vie en sauvant deux enfants de la noyade. Une mort tragique, révélée par le PFL sur les réseaux sociaux. De nombreux combattants de l'organisation américaine, comme Anthony Pettis ou encore Paul Hughes, lui ont rendu hommage.
Jeff Brady, collaborateur du PFL, a perdu la vie en sauvant deux enfants de la noyade
C'est une personne importante des coulisses du PFL qui a tragiquement disparu. Dimanche, l'organisation américaine a annoncé la mort de Jeff Brady, directeur des opérations pour le Bellator et ensuite PFL, responsable de la manipulation des marchandises, des vêtements et des produits de consommation. L'Américain a perdu la vie en sauvant deux enfants d'une rivière, en Arizona.
Greg Brady, frère jumeau de Jeff, a rendu hommage à son frère : "Aujourd'hui, j'ai perdu mon frère jumeau, mon meilleur ami, mon autre moitié, et maintenant mon héros. Dans un acte de bravoure incroyable, il a donné sa vie pour sauver deux jeunes garçons de la noyade à l'endroit que nous appelons tous les deux notre petit coin de paradis, le cours inférieur de la rivière. J'ai le cœur brisé, mais je suis aussi incroyablement fière de l'homme qu'il était et du héros dont on se souviendra toujours", a officialisé Jeff Brady sur Instagram.
Les combattants lui rendent hommage
Sur les réseaux sociaux, de nombreux combattants ont affiché leur soutien envers Jeff Brady, qui est décédé héroïquement. Anthony Pettis, Paul Hughes, Fabian Edwards, Archie Colgan, Patricio Pitbull, les plus grands noms du PFL/Bellator ont tenu à rendre hommage au collaborateur de l'organisation américaine.
Ancien champion de l'UFC, Tyron Woodley a lui aussi rendu hommage à Jeff Brady, dans un court message sur les réseaux sociaux : "Un homme extraordinaire. Condoléances à ta famille. Longue vie à ton héritage", a déclaré l'Américain.