Prétendument impliqué dans un accident mortel, tous les regards reposent sur Francis Ngannou. La star du MMA serait impliquée dans un accident de la circulation au Cameroun, qui aurait causé la mort d'une adolescente, décédée des suites de ses blessures à l’hôpital. Pour l'heure, rien n'a été confirmé par une source sure, et le principal intéressé, Francis Ngannou, n'a pas réagi. Selon La Dépêche, une enquête est en cours sur place, au Cameroun. Une instruction qui devrait tirer les choses au clair.
Francis Ngannou, impliqué dans un accident mortel au Cameroun, selon plusieurs médias locaux
La toile s'est véritablement enflammée concernant l'actualité de Francis Ngannou. Plusieurs médias camerounais ont déclaré que le combattant de MMA était impliqué dans un accident de moto mortel, survenu dans le nord-est de Yaoundé, capitale du Cameroun. Francis Ngannou aurait percuté une adolescente qui circulait à moto, dans le nord-est de la capitale. Transportée à l’hôpital, la victime présumée aurait subi une intervention chirurgicale d’urgence, mais serait décédée quelques heures plus tard.
SelonLa Dépêche, une enquête est en cours sur place. A l'heure actuelle, l'affaire reste très floue, et aucun élément du drame présumé n'a été rendu publique. Francis Ngannou ne s'est pas exprimé sur l'affaire.
Quelle suite de carrière pour Francis Ngannou ?
L'année 2025 n'a pas été très active pour Francis Ngannou. Après un premier combat victorieux au PFL en 2024, l'ancien champion de l'UFC n'a annoncé aucun autre combat. Âgé de 38 ans, le Camerounais a plusieurs fois évoqué une retraite sportive imminente, après quelques apparitions, en boxe et en MMA.
Sur une série de deux défaites en boxe anglaise, Francis Ngannou est très attendu sur le ring. Le combattant de MMA a déjà teasé un combat de boxe anglaise face à Deontay Wilder, une échéance qui n'a pas encore été officialisée, et qui semble encore loin d’être signée contractuellement.