L'homme le plus fort du monde contre l'un des hommes les plus dangereux du monde, c'est un combat qui intéresse beaucoup. Désormais officiellement combattant de MMA, l'ancien strongman Eddie Hall a parlé d'une potentielle rencontre face à Francis Ngannou. Un combat très fantasmé, mais qui pourrait tout de même intéresser la star du strongman, à une condition bien précise.
Eddie Hall donne sa condition pour affronter Francis Ngannou
"En gros, vous me jetez aux loups. J'aurais besoin d'un peu de temps. J'aurais besoin de beaucoup d'entrainement, et aussi beaucoup d'argent. Je pense qu'avec de l'argent, je le prendrais" a déclaré Eddie Hall à Ariel Helwani. Désormais officiellement combattant de MMA, on parle de très gros combats à l'homme le plus fort du monde.
Interrogé sur un potentiel combat face à Francis Ngannou, Eddie Hall sait qu'il n'est pas du tout préparé à affronter un athlète de ce rang, considéré comme le poids lourd le plus dangereux de l'histoire du MMA. Conscient de cette différence abyssale de niveau, l'Anglais pourrait affronter le "Predator", mais en emportant derrière lui une grosse somme d'argent : "Francis Ngannou me surclasse de toutes les manières possibles, dans le monde des sports de combat, mais ça on le sait. Si je le touche. Si je mettais cette droite et ça le touchait juste au bout du menton, ça pourrait le faire. Donc, je n'irais pas en pensant que j'ai aucune chance, mais il faudrait que j'ai une bonne somme, parce que c'est quand même mettre ma vie en jeu en allant sur le ring avec quelqu'un comme Ngannou" a déclaré Eddie Hall.
L'homme le plus fort du monde pourrait préparer une vraie carrière en MMA
Quel avenir pour Eddie Hall après sa victoire face à Mariusz Pudzianowski ? Rentré dans le monde du MMA avec une performance mémorable, l'ancien strongman ne compte pas arrêter sa carrière de combattant après un seul et unique combat. Une deuxième échéance en MMA est déjà prévue pour Eddie Hall, un deuxième combat au KSW.
"Il y a un contrat de deux combats avec le KSW. Le deuxième combat est destiné à être un rematch avec Mariusz Pudzianowski. Potentiellement en novembre, mais nous devons être réalistes à ce sujet, je pense que le combat a été révélateur pour beaucoup de gens, et peut-être aussi pour Mariusz. Je ne sais pas si cette revanche va se produire. Cela m'intéresserait" a déclaré l'ancien strongman à Ariel Helwani.