Pour se mesurer à Israel Adesanya, il faut en vouloir. Actuellement champion de l'UFC chez les moins de 84 kilos, le Nigérian naturalisé Néo-Zélandais est considéré comme l'un des meilleurs combattants de la planète. Un athlète référencé qui n'a pourtant pas fait peur à Logan Paul. Ayant décidé d'affronter "The Last Stylebender" dans un combat d'entrainement en grappling, le YouTubeur a tenté de résister. Mais cela n'a pas suffit face à la technique du fighter.
Logan Paul abandonne contre Israel Adesanya
À l'UFC, Israel Adesanya est davantage réputé pour son striking d'exception, plutôt que pour ses capacités en grappling. Preuve en est sa défaite concédée contre Jan Blachowicz où il n'avait jamais réussi à se dépêtrer de la pression mise par son adversaire au sol. Mais face à un opposant loin d'être un professionnel dans le domaine, "Izzy" a démontré qu'il avait quand même de solides bases lui permettant de l'emporter.
Dans le cadre d'une séance en compagnie de l'autre champion UFC Alexander Volkanovski, Adesanya et Paul ont donc enchainé les sparrings au sol. Et dans une nouvelle séquence dévoilée par le frère de Jake Paul sur ses réseaux sociaux, on peut le voir se faire soumettre par le récent vainqueur d'Alex Pereira. Un étranglement via triangle de jambes bien senti qui a fait taper le néo-catcheur de la WWE en quelques secondes.
- Lire aussi : le gros KO subi par le garde du corps de Floyd Mayweather pour son 1er combat de boxe (VIDEO)
Un sparring commercial
Et si Logan Paul a passé du bon temps à s'entrainer avec Israel Adesanya et Alexander Volkanovski, in n'en a pas pour autant oublié le business. Sa marque Prime devenue la boisson énergisante officielle de l'UFC, l'Américain vient de signer ses deux compagnons d'entrainement comme égéries.
Un gros coup marketing pour Paul pour qui a co-fondé cette entreprise en compagnie d'un autre youTubeur-boxeur, KSI. D'après les éléments rapportés par le site MMA Fighting, la boisson aurait déjà généré près de 250 millions de dollars via les ventes depuis son lancement en 2022.