Cédric Doumbé en remet une couche sur Jordan Zébo 2 mois après sa victoire par KO

Après son KO en 9 secondes, Cédric Doumbé ne lâche pas Jordan Zébo. Sur les réseaux sociaux, le combattant du PFL a renvoyé quelques piques à son adversaire.

Cédric Doumbé et Jordan Zébo lors de leur face à face avant leur combat au PFL.
© PFL
Cédric Doumbé et Jordan Zébo lors de leur face à face avant leur combat au PFL.

Le trashtalk ne s'arrête jamais vraiment avec Cédric Doumbé. Le 30 septembre dernier au PFL Paris, l'ancien champion du monde de kickboxing a mis KO Jordan Zébo en 9 secondes. Une performance exceptionnelle réalisée après un pressing intense sur son adversaire durant plusieurs semaines. Et si "The Best" avait appelé tout le monde à soutenir le pensionnaire du MMA Factory, il vient lui de relancer quelques piques sur les réseaux sociaux.

Les piques de Cédric Doumbé envers Jordan Zébo

Très actif sur les réseaux sociaux, Cédric Doumbé ne manque jamais une occasion de balancer une blague ou deux. Et c'est ce qu'il vient de faire sur Jordan Zébo. La semaine passée, en passant devant des pompes funèbres où l'on pouvait voir des tombes derrière la vitrine, le natif de Douala a lancé un "Jordan", référence à son trashtalk passé où le public répondait "t'es mort" à la suite de la prononciation du prénom.

Et ce lundi 11 décembre, alors que Jordan Zébo a publié une vidéo de lui sur X (anciennement Twitter) où il s'entraine en faisant du shadow-boxing lesté, Doumbé a répondu en partageant une célèbre image de Daniel Cormier dans son lit, arborant un grand sourire alors qu'il consulte son téléphone. Rien de bien méchant mais suffisant pour faire réagir le public.

Un retour rapide envisagé par Jordan Zébo

Après l'énorme KO qu'il a subi, Jordan Zébo n'a pas attendu pour se remettre au travail. Ayant tout de même pris quelques jours afin de récupérer, il est rapidement revenu au MMA Factory pour préparer son retour dans la cage. Un come-back qui souhaite faire prochainement, comme il avait dévoilé dans un entretien accordé à The Fight Club début novembre :

"Moi, j'avais envie de revenir en décembre. Là, en fonction des opportunités, peut-être que ça va être plus en janvier. Et on ne sait pas si ça va être à l'Ares ou au PFL. Mais on essaie de négocier pour être dans les deux organisations et pouvoir être libre. Si y a quelque chose qui m'attend, que je sois toujours disponible."

Cédric Doumbé en remet une couche sur son trashtalk envers Jordan Zebo Cédric Doumbé en remet une couche sur son trashtalk envers Jordan Zebo