Un combattant de l'UFC arrêté par la police, pour 5 chefs d'accusation

Le combattant de l'UFC Sedriques Dumas, un athlète connu des services de police à la carrière mitigée à l'UFC, a été arrêté pour 5 chefs d'accusation.

Sedriques Dumas
© Escambia County Jail View et Getty images
Sedriques Dumas

Ce combattant de l'UFC a plus d'arrestations que de combats dans la cage. Sedriques Dumas a une nouvelle fois été incarcéré, après plusieurs accusations, dont certaines sont assez graves. Habitué des problèmes judiciaires, l'Américain de 29 ans est actuellement en prison, avec une caution de plus de 500 000 dollars.

Le combattant de l'UFC Sedriques Dumas, arrêté pour 5 chefs d'accusation

On ne risque pas de voir ce combattant de l'UFC dans la cage pendant un bon moment. Sedriques Dumas a été arrêté et incarcéré à la prison du comté d'Escambia en Floride, après plusieurs accusations, dont vol et coups et blessures. Le combattant de MMA est détenu depuis le lundi 28 avril, avec une caution de 558 500 dollars.

Sedriques Dumas a été arrêté sur la base de plusieurs chefs d'accusation, notamment vol dans une résidence, coups et blessures, possession d'une arme ou de munition et possession de médicaments et substances contrôlées sans ordonnance. Le combattant de l'UFC sera entendu lors d'une audience préliminaire le 6 mai.

Un combattant connu des services de police, à la carrière mitigée à l'UFC

Ce n'est pas la première fois que Sedriques Dumas est arrêté. Le combattant de MMA a un vrai passif avec la justice. L'Américain a été arrêté 14 fois dans le comté d'Escambia, depuis 2014. Il a été arrêté pour coups et blessures en février 2024, mais les accusations ont finalement été rejetées. Combattant professionnel, Sedriques Dumas a visiblement une vie très chaotique en dehors de la cage.

Entré à l'UFC en 2023 après un passage aux Dana White's Contender Series, Sedriques Dumas a réalisé une carrière difficile au sein de l'organisation américain. Le combattant de 29 ans a marqué 3 victoires à la décision à l'UFC, et 3 défaites par soumission. Lors de son dernier combat, à l'UFC 314, Sedriques Dumas a été finalisé au premier round par Michal Oleksiejczuk.

MMA : Matt Betzold, combattant unijambiste, brutalise l'ex-champion UFC Brandon Moreno dans un combat MMA : Matt Betzold, combattant unijambiste, brutalise l'ex-champion UFC Brandon Moreno dans un combat