Ce fan de MMA n'était certainement pas prêt à ça en allant demander un autographe à Nate Diaz, l'une des plus grandes stars de l'UFC. Parti interpeller le combattant professionnel dans la rue, en lui demandant de signer une paire de mitaines, Nate Diaz a accepté, mais en demandant au fan de réaliser un sparring dans la rue. Une condition acceptée, il s'est alors produit un échange martial bienveillant entre les deux hommes, qui s'est terminé à terre. Habitué aux bagarres et dérapages en tout genre, il n'est absolument pas surprenant que ce soit Nate Diaz qui ait fait une demande aussi décalée à un fan.
Nate Diaz demande un sparring dans la rue avec un fan
Si vous demandez un autographe à Nate Diaz, soyez bien sûr d'avoir un protège-dents à disposition. Un fan a arrêté l'ancien combattent de l'UFC dans la rue pour lui demander de signer ses mitaines, une demande acceptée par la star du MMA à une condition, réaliser un sparring, une proposition acceptée par le fan de Nate Diaz.
N'ayant vraisemblablement jamais approché une salle de MMA, ce dernier a été gentiment malmené par le combattant professionnel, qui l'a amené au sol. "Ce mec m'a arrêté pour signer ces gants alors je l'ai obligé à m'affronter. Mais il a perdu. Bravo à mon pote, il était prêt à se battre", a déclaré Nate Diaz en postant la vidéo sur Instagram. Sparring ou non, c'est avant tout un moment très sympathique qu'a accordé la star de l'UFC à l'un de ses fans, en plus d'avoir signé sa paire de mitaines.
Nate Diaz made this fan who asked him to sign some gloves fight in the street 😂 pic.twitter.com/qra2hzA0KU
— Happy Punch (@HappyPunch) November 4, 2024
Un combattant habitué aux excès en tout genre
Si l'échange entre Nate Diaz et ce fan américain s'est très bien passé et a sans doute été un moment agréable pour les deux hommes, le combattant a par le passé pu avoir un tout autre comportement avec certaines personnes. De tous les combattants de MMA, Nate Diaz est sans doute le combattant le plus excessif. En marge du combat Jake Paul vs Tyron Woodley 2, la star de l'UFC a fait semblant de donner un coup à Carrese Archer, un combattant proche de AJ McKee. Tenant une bière, l'Américain avait renversé son verre en se préparant à affronter Nate Diaz, créant une scène devenue culte.
Lors de l'UFC 276, Nate Diaz a également giflé un créateur de contenu irrespectueux qui venait l'interviewer, un moment devenu également iconique. Mais pas autant que lorsque que son équipe a pris en chasse le streameur provocateur N3on, qui lui avait également manqué de respect lors d'une conférence de presse pour son combat de boxe face à Masvidal.