Quelle est la suite pour Ciryl Gane à l'UFC ? Chael Sonnen, ancien combattant de l'UFC devenu podcaster, a une réponse. Le combattant retraité a semé le doute en déclarant que le "Bon Gamin" affronterait bientôt Tom Aspinall, pour la ceinture intérimaire de la division des lourds. Une déclaration à prendre avec des pincettes, mais qui semble assez probable à l'UFC, étant donné le blocage complet de la division heavyweight, à cause de ce combat entre Jon Jones et Tom Aspinall qui n'arrive pas.
Chael Sonnen évoque un combat entre Ciryl Gane et Tom Aspinall, pour la ceinture intérimaire des lourds
Ancien combattant de l'UFC, Chael Sonnena peut-être dévoilé l'avenir de Ciryl Gane à l'UFC. Dans son podcast, le combattant de MMA à la retraite a déclaré que Ciryl Gane allait affronter Tom Aspinall pour la ceinture intérimaire de l'UFC, un déclaration à prendre avec des pincettes, mais qui vient de la part d'une icône de la ligue de MMA : "Je suis totalement au courant de la rumeur. Vous n’avez probablement encore rien entendu là-dessus, donc vous l’entendrez ici en premier. Le plan actuel, c’est Tom Aspinall vs Ciryl Gane. Vous êtes prêts ? C’est pour le ceinture intérimaire", a déclaré Chael Sonnen.
A l'heure actuelle, rien ne permet de confirmer cette déclaration de l'ancien combattant de l'UFC, mais cette possibilité parait assez probable, étant donné le blocage complet du combat entre Jon Jones et Tom Aspinall à l'UFC.
🚨👀Chael Sonnen says that Tom Aspinall will NOT fight Jon Jones next and will instead face Ciryl Gane for the interim title
— Home of Fight (@Home_of_Fight) April 22, 2025
🎥 @ChaelSonnen ▫️ pic.twitter.com/Lmr2SqBN49
Un combat probable dans la division
Au sommet des lourds, personne ne sait vraiment qui va combattre qui. Les négociations entre les plus gros noms de la catégorie paraissent particulièrement floues. Devenu champion intérimaire de la catégorie, Tom Aspinall attend patiemment son tour pour combattre pour la ceinture officielle de la division, face à Jon Jones. Depuis 2023, rien n'a véritablement changé pour l'Anglais, qui n'a toujours pas eu l'opportunité d'affronter Jon Jones.
Impatient, Tom Aspinall pourrait bien affronter le combattant le plus proche au classement, le numéro 2 de la division, qui se trouve justement être Ciryl Gane. Un combat fortement demandé par les fans, une échéance qui pourrait régler le passif entre les deux hommes.