On verra bien Benoit Saint-Denis à l'UFC Paris le 6 septembre. Sur ses réseaux sociaux, le "God of War" a officialisé sa présence à l'UFC Paris, une carte particulièrement attendue des fans français que ne pouvait pas rater le tricolore. À l'heure actuelle, Benoit Saint-Denis n'a aucun adversaire d'officialisé, mais plusieurs noms sont sur la table, notamment Mateusz Gamrot ou encore Nazim Sadykhov, qui ont tous les deux défié le combattant tricolore.
Benoit Saint-Denis officialise sa présence à l'UFC Paris
Figure du MMA tricolore, le "God of War" se devait d’être de la partie. Benoit Saint-Denis vient d'officialiser sa participation au prochain UFC Paris, le 6 septembre, une présence particulièrement attendue des fans. Ayant combattu lors du main event de la dernière édition de l'UFC Paris, Benoit Saint-Denis avait connu une défaite difficile face à Renato Moicano, un revers qu'il pourrait faire oublier en réalisant un combat réussi au prochain rendez-vous parisien de l'organisation américaine.
"Fier de vous annoncer qu’on se donne rdv le 06 septembre à l'UFC Paris. Giom Peltier est au four concernant l’adversaire. Nicolas Ott aux commandes de la préparation", a déclaré Benoit Saint-Denis, qui n'a encore aucun adversaire officiel.
Un combat pour définitivement revenir de sa série de défaites
Sorti de sa série de deux défaites consécutives en soumettant Kyle Prepolec à l'UFC 315, Benoit Saint-Denis semble prêt à multiplier les succès dans la cage. Désormais entouré de Nicolas Ott, le "God of War" a fait évoluer son jeu lors de son dernier combat, et affiché des progrès très encourageants pour la suite de sa carrière.
Actuel numéro 14 des lightweights, Benoit Saint-Denis est toujours menacé de sortir du classement en cas de changement dans les rankings. Situé au bas d'un classement très dynamique de l'UFC, le tricolore doit avancer et battre des combattants au-dessus de lui dans les rankings pour se maintenir au classement. Un nom qu'il pourrait justement obtenir le 6 septembre.