Avec la signature officielle d'IbraTV à l'Hexagone MMA, le combat face à GregMMA semble plus proche que jamais. Mais il faudra tout de même patienter pour assister à l'affrontement, les deux hommes ayant annoncé qu'il allait chacun prendre un autre adversaire avant de se retrouver dans la cage. Le duel devrait donc arriver en cours d'année 2024. Mais avant cela, le Youtubeur a pris la parole pour expliquer son choix d'affronter Gregory Bouchelaghem et donner son avis sur ce dernier.
IbraTV : "GregMMA, je le respecte"
Si certains ont pu penser qu'il y avait une certaine tension entre IbraTV et GregMMA du fait de leur premier face à face explosif, il n'en est rien. Au-delà des quelques petites phrases provocantes qui fusent pour faire monter l'attente, il existe un profond respect entre les deux sportifs, comme l'a raconté IbraTV dans un entretien accordé à Ilies Mkt :
"Greg, du fait qu'il est respectueux, qu'il ne dépasse pas certaines limites, je le respecte en retour. C'est pour ça que j'ai accepté de l'affronter. S'il avait dépassé certaines limites et touché mon honneur, je n'aurais jamais accepté. Greg, il a une certaine visibilité, de l'influence et de la notoriété. La victoire sur lui va me donner une certaine crédibilité en plus. En MMA, j'arrive en tant que youtubeur. C'est à moi de me faire un nom et de montrer que je suis au minimum un combattant à prendre au sérieux."
Un premier combat en lutte
Si IbraTV et GregMMA se retrouveront très certainement dans la cage dans le courant de l'année 2024, ce ne sera pas la première fois qu'ils s'affrontent. En effet, il y a quelques années, ils avaient déjà réalisé un match de lutte.
Un duel qui s'était terminé de manière épique. Dominant dans la première partie du combat, IbraTV s'était finalement fait surprendre dans les tous derniers instants. Une défaite qu'il a expliquée à Ilies Mkt : "le combat de lutte, je l'ai perdu à cause du manque d'expérience et du manque de préparation. Il a su se servir de son expérience et de son cardio, bravo à lui."