En ce moment, Conor McGregor est sur tous les fronts. Mais entre deux livraisons de whisky et ses voyages en jet privé direction le SuperBowl, le Notorious prend quand même le temps de regarder les soirées de l’UFC. Séduit par l’ambiance complètement folle de l’UFC Fortaleza, il a dégainé son téléphone pour confirmer sur Twitter qu’il « adorerait combattre pour tous les passionnés brésiliens à ce stade de sa carrière. »
José Aldo prêt à accueillir McGregor au Brésil !
Brillant vainqueur face à Renato Moicano par TKO, José Aldo, la légende locale, n’est évidemment pas passé à côté du tweet de McGregor. En conférence de presse après son combat, il a profité de l’occasion pour ouvrir la porte à un rematch devant son public : « Pour moi, ce serait cool ! Si j’ai l’opportunité dans une catégorie au-dessus, pour éviter le weight cut, je pense que ce serait un super combat. Je pense que lors du premier combat, je n’ai pas pu montrer mon travail. Il a touché avec un super coup… Mais si on a l’opportunité, je pense que l’histoire serait différente ! »
Battu en 13 secondes lors de leur première opposition, Aldo semble bien chaud à l’idée de corriger cet affront. Mais alors qu’il approche de la fin de sa carrière à l’UFC pour se consacrer à un nouveau sport de combat, on imagine mal un tel superfight être organisé. Même si bon, hein, on ne cracherait pas dessus.