Rumeur
Avec le retour de Jon Jones qui ne devrait plus tarder, les rumeurs commencent à fuser sur ses probables partenaires de danse. Si l'option Daniel Cormier est bien évidemment inévitable, ce n'est pas ce potentiel combat qui est au centre de l'attention. L'idée d'un rematch avec Alexander Gustafsson est en train de trotter dans les têtes de tous les fans et possiblement des officiels de l'UFC. Une affiche incroyable qui serait pour le compte de la ceinture des poids lourds légers.
UFC 165
C'est en septembre 2013 que les deux hommes ont croisé le fer pour la première fois. Archi dominateur, Jones était à la recherche de celui qui pourrait le pousser dans ses derniers retranchements. Ce soir-là, le Suédois répondra parfaitement aux critères de recherche du petit Jon. Un combat de chiens qui aurait très bien pu être accordé à Gustafsson si Jones ne s'était pas réveillé avec une spinning elbow du futur dans le quatrième round. Décision unanime pour Jones, mais mention plus qu'honorable pour Gustafsson.
Superfight
Si cette rumeur commence à être prise au sérieux, c'est qu'elle est loin d'être impossible. En effet, Daniel Cormier ne devrait pas revenir en lourds légers, après son exploit contre Stipe et connaissant sa difficulté à faire le poids. De plus, une victoire de Jones nous offrirait un superfight contre DC pour la ceinture des poids lourds. Tout bénef pour l'UFC et Dana White. Un rematch de rêve qui pourrait devenir réalité avant la fin de l'année.