UFC : Darren Till s'exprime sur son futur adversaire Stephen Thompson

Darren Till s’exprime sur son futur adversaire Stephen « Wonderboy » Thompson.

UFC : Darren Till s'exprime sur son futur adversaire Stephen Thompson
©
UFC : Darren Till s'exprime sur son futur adversaire Stephen Thompson

Avec l’annonce du main event entre le natif de la ville et Stephen Thompson, puis les rumeurs sur le dernier combat de Michael Bisping, l’UFC Liverpool s’annonce incroyable. En plus de cela, le combat Gunnar Nelson - Neil Manny nous offrira une belle opposition de style. Le gorille Till s’est exprimé sur Thompson, il reste confiant mais se montre respectueux envers Wonderboy :

« J'ai demandé ce combat, Dan il y aura des gens qui diront que je ne suis pas digne et des gens qui diront que je suis digne, c'est toujours des opinions, je crois vraiment que Wonderboy est un grand striker. Mais je sais, ce n'est pas comme ci je voulais aller dans la cage et me bagarrer avec lui, je veux voir si mon game peut battre son game, c'est pourquoi j’ai l’ai demandé. Il ne s'agit pas de moi qui évite un lutteur ou un grappler, je m'en fous de ces trucs. Si le jour vient où je me battrais contre Usman et Woodley et tous les meilleurs lutteurs et grapplers et Demian Maia. Si l'un de ces gars est celui qui me bat, et bah bien joué, je prendrais cette défaite comme un homme et je reviendrai dix fois meilleur, plus fort, mais je veux juste Wonderboy. Je veux voir qui est le meilleur striker de la division parce que je sais que c'est moi. À mon avis, il est l'un d'entre eux, ce sera une partie d'échecs, ce ne serait pas une de ces bagarres où les frappes s’enchaînent, ce sera une partie d'échecs et je sais que je le mettrai KO »

Nous assisterons peut-être au premier KO dans une partie d’échecs.

A lire aussi :

UFC Liverpool : Darren Till s'impose par décision unanime contre Stephen Thompson UFC Liverpool : Darren Till s'impose par décision unanime contre Stephen Thompson