The Rock joue le rôle d'une légende du MMA, dans le film The Smashing Machine

The Rock a joué le rôle de Mark Kerr dans le film The Smashing Machine. Un film attendu, où apparaissent de nombreuses stars des sports de combat.

Dwayne “The Rock” Johnson dans The Smashing Machine
© The Smashing Machine
Dwayne “The Rock” Johnson dans The Smashing Machine

Véritable légende du MMA à l'histoire troublée, la carrière du combattant Mark Kerr sera interprétée sur grand écran, par Dwayne "The Rock" Johnson.Réalisé par Benny Safdie, le film The Smashing Machine s'annonce comme un film biographique et dramatique important, qui replonge dans les succès de Mark Kerr au PRIDE, ainsi que son addiction de antidouleurs. Aux-cotés de The Rock, de nombreuses personnalités des sports de combat, comme Oleskandr Usyk et Ryan Bader, deux grands champions, jouent des rôles importants. The Smashing Machine sortira en France le 29 octobre.

Dwayne "The Rock" Johnson joue le rôle de Mark Kerr, dans le film The Smashing Machine

C'est un film très ambitieux sur le MMA qui va sortir en salle. Intitulé The Smashing Machine, le film du réalisateur Benny Safdie reprend la carrière du combattant Mark Kerr, une légende du MMA, qui s'est fait un nom au PRIDE et à l'UFC. Le film est en grande partie basé sur le documentaire du même nom sorti en 2002, qui retraçait les succès de Mark Kerr, pour ensuite évoquer son addiction aux antidouleurs.

Dans le film, on voit Dwayne Johnson jouer le rôle du combattant de MMA, une rôle dans lequel "The Rock" est méconnaissable, du fait de ses cheveux plus longs qu'en temps normal. Le film sortira au cinéma en France le 29 octobre prochain.

Un film avec de nombreuses stars des sports de combat

Le casting du film The Smashing Machine n'a pas été choisi au hasard. La production est pleine de grands noms des sports de combat, des personnalités qui jouent des rôles importants dans le film. La star de la boxe et champion poids lourd,Oleskandr Usyk, incarne Igor Vovchanchyn, une légende russe qui a affronté Mark Kerr au PRIDE.

Bas Rutten, ancien champion de l'UFC, est également présent, et joue son propre rôle. L'ancien champion heavyweight du Bellator Ryan Bader, joue également un rôle majeur dans le film. Le combattant de MMA incarne Mark Coleman, mentor de Mark Kerr, introduit au Hall of Fame de l'UFC.

Dwayne "The Rock" Johnson fait une énorme proposition à un combattant UFC en détresse Dwayne "The Rock" Johnson fait une énorme proposition à un combattant UFC en détresse