Le premier combat de MMA de Patrice Evra reporté, avec le PFL Paris

Le PFL Paris du 23 mai a été reporté, sans qu'aucune raison soit mise en avant par la ligue de MMA. Après l'annulation, l'organisation américaine a annoncé la carte du PFL Bruxelles, le 5 juillet prochain.

PFL Paris
© PFL
PFL Paris

Coup de tonnerre pour le MMA tricolore.L'un des événements les plus attendus des fans français a été reporté, à une date encore inconnue. Un report inexpliqué, d'un événement qui était riche en enjeux. Combat majeur de cette soirée, la première apparition de Patrice Evra en MMA est reportée, sans que davantage de détails soit donnés sur la prochaine édition du PFL Paris, qui est très mystérieuse.

Le PFL Paris du 23 mai reporté

C'est un événement très attendu des fans de MMA qui vient d’être annulé, sans que le PFL s'explique davantage.Mansour Barnaoui, Taylor Lapilus, Patrick Habirora et Patrice Evra, de nombreux athlètes d'envergure devaient faire des combats cruciaux, à Paris, à l'Accor Arena. Cette annulation de dernière minute rappelle l'annulation du Bellator Paris du 16 novembre dernier, qui est tombé à l'eau après l'annulation du main event, entre Baki et Oliver Enkamp. Cette carte n'a pas été reprogrammée.

Aucune raison n'a été mise en avant pour justifier l'annulation de l'événement, mais la présence de Mansour Barnaoui lors de cette soirée était vivement critiquée. Faisant l’objet d’une enquête pour viol et violences conjugales, l'ex-conjointe de Mansour Barnaoui, ainsi que son avocat, ont réclamé l'annulation de son combat. De son coté, le combattant de MMA a formellement démenti ces accusations.

Le PFL Bruxelles officialisé le 5 juillet

Dans la foulée de l'annulation du PFL Paris prévu le 23 mai, l'organisation américaine a officialisé un autre événement, qui compense légèrement le report du premier. Le PFL a officialisé le PFL Bruxelles, le 5 juillet. Une carte encore très sombre, mais qui va accueillir les combats Patrick Habirora et Boris Atangana, deux stars du MMA belge, qui feront face à des adversaires encore inconnus.

Initialement prévu au PFL Paris, Patrick Habirora participait à l'un des combats les plus attendus de la carte parisienne, face à Nicolas Di Franco. Un combat qui devrait être reporté à Bruxelles le 5 juillet.

Les premières images de Patrice Evra à l'entrainement, avant son combat de MMA au PFL Les premières images de Patrice Evra à l'entrainement, avant son combat de MMA au PFL