Le prochain combat de Francis Ngannou se dessine. Deontay Wilder, probable futur adversaire du "Predator", a évoqué les négociations avec l'ancien champion de l'UFC, à propos d'un combat de boxe anglaise, mais pas seulement. Des déclarations très positives du boxeur américain, qui parle d'un duel qui devrait bel et bien avoir lieu.
Deontay Wilder vs Francis Ngannou, un combat qui avance dans les négociations
Si un nom est pour le moment bien parti pour incarner le prochain adversaire de Francis Ngannou, c'est lui. Deontay Wilder et Francis Ngannou ont chacun exprimé leur souhait de s'affronter lors d'un combat de boxe, qui serait particulièrement attendu. Si rien n'a encore encore été officialisé, le boxeur américain, 41e mondial, a donné des nouvelles très positives des négociations.
"J'adorerais me battre contre Ngannou. Il y a beaucoup de choses qui se passent, je pense que le combat intéresse encore. On en parle encore", a déclaré le boxeur dans une interview exclusive avec Bloody Elbow. Selon Deontay Wilder, les choses bougent, les négociations avancent, et ce combat majeur devrait bel et bien se produire : "Il y a beaucoup de choses en ce moment, mais je pense que le combat sera fait. Beaucoup de combats seront faits, tout dépendra de moi", a exprimé le boxeur, très confiant à propos de cette rencontre.
Un combat de MMA entre Deontay Wilder et Francis Ngannou
Au-delà d'un simple combat de boxe anglaise, Deontay Wilder souhaite aller beaucoup plus loin. Le boxeur américain a déclaré qu'il souhaitait également affronter Francis Ngannou en MMA, sur son terrain. Une façon de rendre la pareille à l'ancien champion de l'UFC, qui prend beaucoup de risques en affrontant un grand nom de la boxe anglaise sur le ring.
"On parle de comment va se passer le combat. Certaines choses ont été exposées, j'ai même exprimé mon opinion sur le fait de faire un combat en boxe et un combat en MMA, j'aimerais faire deux combats et lui donner l'occasion d'aller dans son terrain, comme il est venu dans le mien, ça serait juste", a déclaré Wilder, dans son interview accordée à Bloody Elbow.