Creed III : la transformation physique de l'acteur Jonathan Majors est MONSTRUEUSE

Sorti en salle depuis le 1er mars 2023, Creed III revient en force et Michael B Jordan est de retour dans la peau du fils d'Apollo. Mais il aura fort à faire face à un Jonathan Majors des plus affutés dans le film.

Creed III : la transformation physique de l'acteur Jonathan Majors est MONSTRUEUSE
© Steve Granitz - MGM
Creed III : la transformation physique de l'acteur Jonathan Majors est MONSTRUEUSE

Les fans l'attendaient plus que tout, ça y est Creed III est enfin en salle. La hype est déjà présente et le public a hâte de revoir l'excellent Michael B. Jordan dans le rôle d'Adonis Johnson Creed. Désormais, l'antagoniste principal du premier Black Panther est aux manettes pour diriger le film en tant que réalisateur. Exit Sylvester Stallone qui était pourtant présent sur les deux premiers opus. Pour ce troisième épisode, le fils d'Apollo sera face à un ancien ami, joué par Jonathan Majors qui a dévoilé un physique monstrueux.

La transformation physique de Jonathan Majors choque

Rares sont les films de boxe mais très réussis sont-ils dans leur majorité. De Raging Bull à Ali en passant par Million Dollars Baby et désormais Creed, les œuvres cinématographiques qui racontent des exploits à l'intérieur des rings sont souvent plébiscités. Pour cette fin de trilogie, Michael B. Jordan, intronisé réalisateur, a fait confiance à Jonathan Majors, connu du grand public pour ses rôles dans The Harder The Fall ou encore dans Loki, la série Marvel de Disney.

thumbnail
Jonathan Majors en 2017 George Pimentel

Dans Creed III, il joue un ancien ami d'enfance du fils d'Apollo, voulant renouer contact avec lui mais gardant au fond de lui une rancœur certaine. C'est le physique impressionnant de Jonathan Majors qui a interpellé. Sec et très musclé, on ose imaginer que trop bien les centaines d'heures de travail pour aboutir à ce résultat. Il a notamment révélé consommer près de 6000 calories par jour pour suivre cette hallucinante prise de masse.

Une prise de masse pour Kang également ?

Mais ce n'est pas que pour boxer avec Michael B. Jordan que Jonathan Majors a gagné en muscle. C'est aussi pour botter les Avengers avec son rôle de Kang le Conquérant dans la prochaine phase du MCU. Vous l'aviez aperçu dans Loki, il reviendra dans le prochain film Ant Man. Il a depuis pris plusieurs kilos de muscles grâce à sa technique révélée pour Variety : "Travail. Temps. Prière. Riz et poulet"

À lire aussi :

Sylvester Stallone dévoile une scène coupée de Creed 2 où il devait se batte avec Ivan Drago Sylvester Stallone dévoile une scène coupée de Creed 2 où il devait se batte avec Ivan Drago