Grand nom de l'UFC, Randy Couture est gravement brulé, à la suite d'un accident de voiture qui s'est produit sur un circuit. Impliqué dans le sport automobile, le véhicule de la légende du MMA a pris feu, et grièvement blessé l'Américain, qui a été pris en charge. Double champion de l'UFC ayant affronté des combattants prestigieux, Randy Couture a derrière lui une carrière impressionnante et de très gros combats à son actif.
Randy Couture brulé au premier et second degré après un accident de voiture
Ancien double champion de l'UFC, Randy Couture a été victime d'un terrible accident de voiture. Mardi, le Hall of Famer de l'UFC, âgé de 62 ans, s'entrainait sur un circuit de course à Kansas City, pour préparer ses débuts dans la National Hot Rod Association (NHRA), fédération de course de dragsters. Sur le circuit, Randy Couture a été victime d'un grave accident et a subi des brulures au premier et second degré sur le corps, et inhalé de la fumée.
L'ancien combattant de MMA a été pris en charge par un centre de traitement des brûlures, qui soigne activement l'Américain. On ne sait pas encore ce qui a causé l'accident de voiture dont a été victime la légende de l'UFC.
Une légende de l'UFC, investi dans le sport automobile
Ancien combattant de MMA, acteur et coach, Randy Couture est investi dans plusieurs domaines, dont le sport automobile. Légende de l'UFC, l'Américain espère performer dans cette autre discipline. Dans une récente interview, Randy Couture a parlé de son grand intérêt pour la course automobile : "Je suis un fan de course automobile depuis 12 ou 13 ans. Du haut des tribunes, ça a l'air vraiment facile, ils vont juste vite... c'est tellement plus impliquant".
A l'UFC, Randy Couture est l'un des rares combattants a avoir détenu deux ceintures, chez les lourds et les lourds-légers. L'Américain a fait son premier combat au sein de l'organisation américaine en 1997 et rencontré de vraies légendes dans la cage, comme Vitor Belfort, Josh Barnett, Chuck Liddell, Brock Lesnar, Mark Coleman ou encore Lyoto Machida.