Définitivement condamné pour viol, McGregor contre-attaque. Après le rejet de son appel par la Cour d'appel d'Irlande, le combattant de MMA a été reconnu coupable d'avoir violé Nikita Hand dans un hôtel en 2018, une décision de justice qui ne passe pas pour le combattant irlandais. Sur X, Conor McGregor a explosé et a vivement critiqué la décision du tribunal, tout en distillant un certain nombre de contre-vérités.
Conor McGregor réagit après avoir perdu son appel dans l'affaire de viol au civil
Le combattant de MMA est sorti du silence et maintient sa version : il n'a pas violé Nikita Hand. Jeudi, le jury a rendu son verdict et reconnu McGregor coupable d'avoir violé l'Irlandaise dans un hôtel de Dublin en 2018. Conor McGregor a été condamné à donner 248 600 euros à la victime et à rembourser ses frais de justice, qui sont estimés à 1,3 million d'euros.
Absent du tribunal pour l'appel, l'Irlandais a fait une très longue déclaration sur X vendredi matin et sévèrement mis en cause la justice : "J'étais à la barre, dans un monde brumeux, accusé d'un crime que je n'avais pas commis et dont j'avais en fait été innocenté au pénal et disculpé par tous les témoins présents, ainsi que cru à deux reprises par le procureur, mais toujours à la barre au civil, en état de choc absolu", a déclaré Conor McGregor sur X.
James Lawrence awarded his clearance (I won’t say innocence because we were both long prior to this shake down awarded this)
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) August 1, 2025
He was awarded his clearance in a civil trial but he was not awarded his costs!
How incredibly wrong!
To be accused of rape, win your innocence, and…
L'Irlandais multiplie les mensonges sur X
Contrairement à ce que prétend le combattant de MMA, il n'a jamais été innocenté au pénal, car il n'y a tout simplement jamais eu de procès pénal pour cette affaire. Dans sa déclaration, McGregor a également déclaré avoir été cru par deux fois par le procureur, ce qui n'est également pas exact. Le procureur a simplement choisi deux fois de ne pas engager de poursuites pénales, par manque d’éléments, ce qui a permis à McGregor d'échapper à la prison, étant donné la gravité de l'affaire. Continuant à distiller les contre-vérités, l'Irlandais a vivement critiqué le tribunal, sans à aucun moment reconnaître une part de culpabilité dans l'affaire.
"Je n'ai même pas été autorisé à présenter des preuves cruciales qui faisaient partie de l'enquête criminelle / décision de les jeter à la poubelle. Tout ce processus m'a ouvert les yeux, je vous le dis, mes amis. Ce qui s'est passé ici, avec ces deux accusations criminelles rejetées, est une véritable parodie de justice !", a lancé le combattant sur X, peinant à convaincre.